Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La demeure familliale du clan Neko à Iwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41

Yotsuba et Sanitral arrivèrent devant une grande demeure. Elle était construite à flan de montagne dans un pur style traditionnel avec ses portes en papier et ses murs en bois.
Il y avait d’abord un porche à passait puis, avant de pouvoir pénétrer dans les lieux, ils durent se frayer un chemin parmi la végétation de la cour de devant, qui avait repris ses droits depuis deux ans. Enfin, arrivait sous le perron ils purent poser leurs affaires.
Un chat, sortit dont ne sait d'où, se dirigea alors vers eux et vint se frotter aux jambes de la fille en signe de bien venue. Elle lui répondit en le caressant entre les oreilles, puis l'animal, fila entre les grandes herbes à la recherche d'une souris ou d'un quelconque animal.

" à priori les lieux sont accueillant ^^, pourquoi ne rentrerions nous pas?"

Cela dit, yotsuba ouvrit la porte et pénétra dans un vestibule. En face d'elle, il y avait un grand escalier qui menait à l'étage. Tout cela était clair et agréable mais sentait aussi le renfermé et la poussière. Le frère et la sœur décidèrent d'un accord tacite de faire le tour de la maison pour vérifier s'il n'avait pas d'intrus.

[ je posterais des images aprés pour bien montrer le décor ^^ Mais par contre, je pourrais pas venir souvent à partir de maintenant environs deux à trois fois par semaine, pas plus... Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:07

[C'est pas grave sa me laissera le temps de réfléchir, car sa va mal en ce moment niveau imagination pale ]

Cet endroit était assez sauvage, sa se voit que plus personne n'y avait mit les pieds depuis un certain temps. Et déjà le jeune homme s'aperçut des tâches à faire, couper l'herbe, et remettre la maison en ordre. Sa allait prendre du temps pour quelqu'un qui ne faisait jamais le ménage chez lui a par sa chambre.
En tout cas la maison avait un certain style plaisant, et ici ils seraient à l'abris, même s'il ne doutait pas que certains curieux passeraient s'en doute.
Après avoir bien regarder l'extérieur et ce qui entourait la maison, il suivit Yotsuba à l'intérieur, aie c'était comme il venait de le penser, jamais il n'avait vu autant de poussière. Avant de sortir il ouvrit toutes les fenêtres de la maison, pour aérer tout sa, car sa en avait grand besoin.
Puis il sorti pour fouiller, pendant sa petite recherche il découvrit un coin ou l'herbe était courte, enfin elle était écrasé, comme piétiné, et dessus il y avait de nombreux détritus, bouteilles, emballages, sac et à coté une sorte de toute petites maisons en bois, comme celle ou on entrepose les outils.


*Hum, j'ai comme l'impression, que cet endroit est devenu un squat...*

Mise à part les déchets, personne dans le coin, il retrouva donc Yotsuba pour lui causer avant d'emménager, tout le matériel.

"On devrait faire un peu de ménage avant de tout installer, et puis il va falloir couper l'herbe de l’entrer jusqu'ici au moins, pour pouvoir faire passer le chariot.
A oui si tu entends des bruits cette nuit, sa se pourrait que se soit jeunes venu squatter un peu par la bas, auprès du petit baraquement."


Ensuite il se demanda comment couper l'herbe, il n'avait pas acheté d'outil pour sa, et sortir le katana, même s'il n'y avait personne en vue pouvait être risqué. Il entra dans la mini mini maison, espérant trouver un outil qui l'aiderait dans sa tâche. L'endroit était contrairement à la maison, moins sal, et un banc était installé, des mégots de cigarette partout avec encore des bouteilles, et tout les outils avaient disparut, sauf quelques uns en hauteur, il monta sur le banc et sur la pointe des pieds saisit une faux.

*J'adore les faux, c'est si...*

Il ne trouvait les mots, mais c'était bien de toute façon. Il rejoint Yotsuba en souriant, avant de commencer à découper l'herbe.

"Bon je vais m'occuper de déblayer le chemin pour l'instant, avec sa, sa devrait être rapide."

Aussitôt dit, aussitôt fait, il faisait des gestes horizontale, de droite à gauche, en coupant tout ce qui passait sous la lame, elle était drôlement aiguisé pour un outil de ce genre, sa cachait quelque chose. Il était tout éxité à couper l'herbe, juste parce qu'il magnait une faux.

"Whaou c'est trop cool, "tchac tchac tchac"."

[Sa te gène pas le petit baraquement? Tu vois ce que sais au moins?]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

[Un abri de jardin Le repére du gang des nains de jardin? MDR, lol, et là tu tiens l'arme du chef de gang des squatteurs XD, je déconne... quoi que ^^, sinon, comme je pourrais plus trop venir à partir de maintenant chacun va plus ou moins partir chacun de son côté ^^ comme ça tu t'ennuieras moins MDR]

Leur travail de jardinage finit, Yotsuba était complètement morte de fatigue. Malgré tout, elle eut le courage de faire la cuisine. Voyant les fruits et légumes que son frère avait acheter, la petite file se dit qu'il devait aimer les légumes.

* Zut, on a pas les mêmes goût sur la nourriture... moi qui préfères la viande! Mais bon tant pis, il faut bien lui faire plaisir! Mais pour se soir mince! Je fais un truc que j'aimes!*


Yotsuba prépara donc une fricassée de pomme terres oignons et lardons à la crème fraîche avec des petits champignons. Puis elle mit dans une poelle deux steaks bien épais. Quand la viande eut rendu assez de viande, la demoiselle mit le jus de cuisson dans les légumes et mélangea le tout.

[J’en salive XD, et c'est dur de taper à travers la bave lol! ]

Puis, elle alla vite mettre le couvert, en entendant sanitral rentrer après avoir terminait de ranger les outils de jardinage. Quelques minutes plus tard, ils étaient tout les deux assis devant la table basse (elle aussi traditionnelle)

"Bon appétit!!!"

Le jeune homme se jeta sur la nourriture sans rien dire.

* à priori, il la trouve à son goût ou soit il meure de faim... ou bien c'est les deux! *

Yotsuba commença à son tour à manger, mais trouvant la viande un peu fade, elle se leva et ramena le sel sur la table.

" Que vas tu faire demain? Vas tu essayer de trouver un travail ou rester un peu ici pour te reposer du trajet. Quoi qu'il en soit je tiens à faire le ménage dans la maison. Je pense pas me tromper mais tu dois pas beaucoup aimer ça ^^"

* surtout, pensa t elle en son fort intérieur Je ne sais pas trop se que mon grand oncle à laissé à sa mort. C'était un historien et un scientifique qui a beaucoup travaillé sur les capacités spéciales de notre famille.*

" Après, je pense que je vais faire quelques courses histoires de visiter la ville... et à plus long termes..."

Elle prit un gros bout de viande, qu'elle se mit à mastiquer gaiement, puis après l'avoir avalé, elle sourit à son frère:

" je pense m'inscrire à l'académie d'iwa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:52

[lol le gang des ndj. Ok sa marche comme sa ^^.]

Sanitral même le travail de désherbage fini continuait de donné des coups dans le vent, c'est pas facile de manier se genre d'arme, les mouvements sont limité, surtout que lorsqu'on fait un mouvement, le bout peut nous faire perdre l'équilibre. Après dix minutes à frapper le vent qui n'avait rien demandé, il contempla le travail, pour finalement partir chercher le chariot. Il posa l'arme dessus, et tira la charrette jusque devant la porte d’entrer. A contre coeur il remit la faux à sa place, en prenant soin de la lavé quand même, puis il rentra dans la maison. Où il découvrit un repas fait par Yotsuba, fait de légumes et viandes.

*Je savais bien qu'elle aimait les légumes, va falloir subir, sa va pas être facile mais bon...JE crever la dalle!*

Il allait se jeter sur la nourriture en commençant par la viande, mais sa soeur lui rappela les bonnes manières.

"Heu oui bonne appétit ^^"

Comme à l’accoutumer, il sépara les légumes de la viande, et attaqua le steack, c'était bon, meilleur que quand c'était lui qui cuisinait. Il écouta ensuite Yotsuba en stoppant son repas.

"La nuit sert à se reposer, pas le jour, donc demain j'irais faire un tour aux mines, en espérant ne pas me perdre. Puis ensuite je chercherais un bar, car c'est dans cet endroit que les langues se démêlent.
C'est vrai de vrai? Simpas dans ce cas je te laisse le ménage, je m'occuperais de l'extérieur alors."


*Je vais pouvoir encore et encore utiliser les faux, je me demande si y a des ninjas qui se battent avec sa...*

Ensuite il reprit là ou il en était, et fini son steack en un rien de temps avant de se stopper à nouveau, en regardant les légumes qu'ils devaient maintenant avaler.

"L'a...l'académie?"

Sa il y avait pas pensé, c'était audacieux et en même temps, qui soupsonnerait un apprentie. Décidément elle le surprenait de plus en plus, il faudra qu'il trouve à plus long terme peut être autre chose que mineur.

"Ouai c'est une bonne idée, mais sa va pas être facile ."

Oui sa ne sera sûrement pas facile pour elle de baisser sa force, quoique finalement en y repensant, leurs séjour dans la caravane les avait déjà préparé à ne pas utiliser leurs savoir. Et puis elle devait être habitué se dit-il.

"Demain il va falloir que je me lève tôt pour arriver avant tout le monde sur les mines, sa fera bonne impression, un mineur déterminé. Par contre j'espère qu’ils n’en profiteront pas. "

Il finit ensuite son repas tranquillement, demain sera son premier jour de véritable infiltration, sa devrait bien se passer, vu le nombre de personnes arrivant. Il passera même sûrement inaperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:33

Yotsuba fut rassurée par la réaction de son frère : il avait bien maîtrisé son étonnement et finalement c'était rangé à son idée. Encore un bon point pour lui ! Elle l'écoutât ensuite son petit discours sur la mine et le trouva tout à fait sensé. Elle l'approuvait en hochant de la tête.
Puis les deux jeunes gens finirent leur repas perdu dans leurs pensées propres. Quand Sanitral se leva en disant qu'il allait se coucher, yotsuba hocha de la tête et lui souhaita bonne nuit et bon courage pour la journée de demain au cas où ils ne se verraient pas.

Une fois qu'il fut monté se coucher, elle débarrassa la table en chantonnant doucement. Elle marqua un temps d'arrêt sur les pommes de terre qu'il n'avait pas mangés.

* Si ça se trouve, il n'aime pas ça... Ou bien il n'aime que la viande *
La jeune fille réfléchit rapidement tout en faisant la vaisselle et se dit que la dernière conclusion devait être la bonne. Quand tout fut propre et rangés, elle éteignit la lumière de la cuisine. Puis récupéra dans le frigo deux bouteilles de lait et une coupelle. Yotsuba monta dans la chambre qu'elle avait désigné comme la sienne.
C'était une grande pièce claire aux murs de bois dont les portes de papier données d'un côté sur une très belle bibliothèque et de l'autre sur la salle de bain. La pièce était meublée d'un grand lit à l'occidental avec de jolis paravents chinois représentant des chats dans diverses positions. Il y avait aussi plusieurs armoires dont une renfermées un petit coin bureau très pratique.
Yotsuba se changea et enfila son pyjamas, puis elle ouvrit la fenêtre qui donnée sur un petit balcon protégé par une avancée du toit. La jeune fille y pénétrât et comme elle s'y attendait le chat y était installé. Elle déboucha la 1ér bouteille de lait et servit l'animal. Après l'avoir longuement regardait lapée le liquide, elle déboucha sa propre bouteille et s'assit en équilibre sur le toit les deux jambes dans le vide.
De sa position, on pouvait admirer la totalité du village d’iwa, perdu dans la montagne. Avec tout autour de large bandes de brume qui faisait comme des rivières animées et vaporeuse. La lune ronde et blanche voguait au dessus de la ville dans un ciel voilé de nuage.

La kunoichi resta longtemps perdue dans ses pensées, avant que le chat, montant à côté d'elle , miaula en frottant sa tête contre elle pour réclamer des caresses qu'elle lui donna avec plaisir. Cela fait, elle alla se coucher après avoir terminer quelques préparatifs secrets.

Yotsuba dormit comme une masse jusqu’au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:03

Une fois arrivée dans sa chambre, Sanitral ne regarda même pas le mobilier, après tout, il avait les jambes en compote et ses bras plein de courbature, même son dos. Dormir sur une planche de bois aussi ce n’est pas malin. La seule chose qu'il remarqua fut le lit, enfin il pourrait dormir convenablement, avec du confort.
Il s'installa donc, se mit sous la couverture, et essaya de dormir. Mais après un certain temps assez long, il ouvrit brusquement les yeux, ne trouvant pas le sommeil.


*C'est toujours pareil, sa en serait presque lassant...*

Il se leva donc et regarda à travers la fenêtre grande ouverte, c'était la pleine lune ce soir. D'habitude il contemplait l'astre stellaire, mais là une autre lueur lui fit baisser la tête, en effet au près de la cabane d'outil, se tenait plusieurs torches avec des gens vêtue de cape qui leurs recouvrait tout le corps, et le plus surprenant c'est qu'ils avaient tous une faux.
La demeure familliale du clan Neko à Iwa Gw024ge7.th
Ensuite tous les individus exécutèrent une danse, qui est pour le moins bizarre, sûrement un rituel de leur groupe.
[Alors je peut mettre la danse en photo mais y a pas mal donc tu me dis si je les met ou pas.]
Puis une autre personne arriva avec plein un chariot remplie d'alcool, sa allait promettre pour la nuit. Sanitral ne trouvant pas le sommeil aurait bien été avec eux mais deux facteurs lui empêchaient de la faire.
Le premier est qu'il devait se lever tôt le lendemain, et le deuxième peut être que le bruit causé empêcherait de dormir Yotsuba.


*Bon comment je vais m'y prendre pour les faire sortir... Sachant que je dois être une personne normal.*

Il s'inspira alors d'un ancien voisin qui avait horreur du bruit que le jeune homme faisait petit. Il commença par s'habiller, puis il sorti pour prendre un bâton assez grand, ensuite il fonça vers le groupe courageusement [ba ils ont des faux quand même... pale ] tout en hurlant mais sans plus pour ne pas que sa soeur entend.

"Vous allez dégagez de ma pelouse bande de petits co**."

Mais l'effet attendu, ne fut pas au rendez vous, une bouteille vola et atterrit dans sa bouche se vidant complètement. Puis deux personnes l'empoignèrent, et l'attachèrent à une sorte de totem. Tous levèrent leurs faux, ce qui produisit un super effet dût au reflet de la lune qui luisait sur les armes. L'un d'entre eux s'avança, d'un geste fit tomber le totem, puis il plaça un entonnoir dans la bouche de Sanitral, avant de déboucher une bouteille et de lui la faire boire. Exercice qu'il réussi sans mal, après sa il fut détaché, et bourrer se laissa aller avec les autres, dans cette nuit il apprit la danse des faux, on lui donna même une tunique jaune, et un bâton en guise de faux.
Le soleil pointa le bout de son nez au matin, et tout le monde parti sauf lui bien entendu. Celui qui lui avait placé l'entonnoir s'approcha de lui et lui donna une fiole jaune qu'il devait boire. Ce qu'il fut après cela l'effet de l'alcool disparut mais la gueule de bois resta.


*Aie aie aie, qu'est ce qui m'a prit...*

Il alla alors se laver, rangea sa nouvelle tenu, enfin il la posa sur le lit, s'habilla prit la pioche et descendu dans la cuisine. Finalement il ne prit rien, il n'avait pas faim, ensuite il se dirigea vers la sorti pour trouver un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:16

[ MDR!!!! Pour la dance tu fais comme tu veux, mais j'adore nos voisins!!! PTDR! Bon moi pour le moment je restre dans le registre un lyrique jusqu'à que sa parte de nouveau dans le n'importe nawak!!!]

Yotsuba se réveilla puis s'étira. Le soleil venait juste de se lever, et sa lumière éclairait toutes choses. Le gros chat roux

[Genre Garfield MDR]

Se dirigea vers elle et grimpa sur le lit avec quelques difficultés. La jeune fille sourit puis le prit dans ses bras en se levant.
Elle descendit à l'étage inférieur et se dirigea vers la cuisine. Passant devant l'entrée, Yotsuba ne vit pas les chaussures de son frère... il était sûrement sortit se chercher du travail se dit elle. Un miaulement roque la détourna de ses pensées. Le chat était entrain de se frotter avec volupté contre le frigo. La jeune Neko, sourit et ouvrit la porte pour en tirer Deux nouvelles bouteilles de lait. Elle servit le chat.
Ensuite la jeune fille farfouilla dans les placards et trouva une boites de gâteau acheté par Sanitrale. Elle la prit et déjeuna.
Cela fait, Yotsuba remonta à l’étage, se lava et se changea. 10 minutes plus tard elle était prête à accomplir une des missions que lui avait confié son chef de clan. En effet grâce à sa pierre réceptrice, La jeune fille avait contacté le chef de son clan pour recevoir l'autorisation de s'installer dans la demeure vide. Il avait accepté à la condition de faire deux ou trois choses. L'une d'entre elle étend de réunir toutes les informations et documents par le docteur G. Neko, l'ancien propriétaire.
Mais avant tout, il fallait que la jeune kunoichi vérifie quelque chose.

10 minutes plus tard, elle avait fait le tour de la propriété et avait découvert un kekkai, (une sorte de barrière magique) qui avait pour effet d’éviter toutes émanation de chakra en provenance du domaine. La kunoichi sourit. Au moins, ici, ils allaient pouvoir utiliser leurs capacités de ninjas tranquilles ou presque. En effet, elle avait remarqué de nombreuses canettes et bouteilles de bières qui traînaient autour de l’abri de jardin. Une grande faux traînée aussi. L'anbu s'en saisi et la mania avec dextérité.
Ça ne valait pas sa naginata no kaze, mais l'outil était relativement léger et pouvait très bien servir d'armes d'appoint. Elle l'a prit et la stocka dans l'entrée en attendant de la bricolée un peu pour la rendre plus pratique. (Elle n'était pas petite fille d'un fabricant d'armes pour rien ^^)

Quoi qu'il en soit, elle utilisa des techniques pour faire le ménage. C'est techniques sont un secret jalousement gardé par les femmes du clan neko, donc j'en parlerait pas ici. Quoi qu'il en soit en moins d'une heure la maison reluisait, et il n'y avait plus une trace de poussière même dans la recoin le plus sombre. Fière d'elle, bien que les joues un peu rouges et essoufflées, yotsuba s'accorda un instant de répit. Elle alla dans la cuisine et le chat roux étant absent, elle ne sortit qu'une bouteille de lait qu'elle vida en quelques secondes.
Juste au moment où la jeune kunoichi allait se mettre à la recherche des documents, la sonnette de l'entrée retentie. Surprise, yotsuba sortit et tomba nez à nez avec une personne armée d'une faux. Ils discutèrent tout les deux durant quelques minutes puis l'étrange individu lui présenta un papier. Yotsuba hocha de la tête avec un sourire et l'invita du geste à rentrer à l'intérieur.


[ MDR!!!! C'est repartit, tu vas pas être déçus!]
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Il avait senti une présence, voir même deux dans la maison familial des Nekos qu’ils utilisaient au cas ou il devaient venir. Mais c’était bizarre, ils ne venaient qu’en visite officiel. Hors, aucune visite n’était prévu pour le moment…il avait vérifier sur le tableau de bord tout de même et toujours rien… Il courut donc rapidement vers cette demeur,il y avait peut-être des gens assez fou pour squatter cette demeure très importante de Iwa…des fous ou des débiles ..Sans doute…

*Peut-être des membres de cette famille souhaitant passer inaperçu ? Enfin je vais aller jeter un œil.

Plus il s’approchait de la demeure, plus le capteur qu'il avait placé à l'interieur de chaque demeures indiqué qu'il y avait deux presences,ils avaient l'air plutôt forts pour pouvoir rentrer sans declancher le kekai.
Il se rapprocha et arriva au flanc de la montagne, la belle maison s’encastrant à l’intérieur.


*Elle est belle, j’aimerais bien en avoir une comme ça ….u_u*

Soudain, il sauta,s’acrochant au rebord d’une fenêtre puis l’ouvrant,il sauta dans la pièce ,se retrouvant nez à nez avec une belle demoiselle[i]

*Hmm…charmante.*

[i]Comme à son habitude, il ouvrit la bouche et tourna la tête sur le coté –il le fait toujours devant les zolie demoiselles. Et dit d’une voix un peu jmenfoutiste :


« Qu’est que vous faites là, qui êtes vous ? »

Il regarda les yeux marron de nausicca avec ses yeux bleu claire –vert.

[Incruste powaa]


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:13

[ MDR!!! Oui c'est sur mais il va falloir que tu édites bon pas tout: primo tu peux pas sentir mon chakra ( j'ai bien fait attention de faire ingurgité à mon perso et à celui de set une potion qui leurs permettent de ne pas dégager de chakra du tout ou trés peu en plus, il y a un kekkai qui cache les émanations émanant de la maison XD) Ensuite, mon perso a à peine treize ans ( Donc si tu veux dragué une gamine, c'est comme tu le sent lol! mais l'action sera en conséquence) enfin, j'ai actuellement les yeux brun et les pupilles normales ( dans le cas contraire ça pourrait bardé MDR) Voilou sinon, bienvenue le tapeur d'incruste!!!!! Et ne cherche pas il n'y a aucune failles!]

Yotsuba avait fait rentré l'homme à la faux dans la cuisine. C'était un membre d'une secte
[des types avec des faux complétement dingue et qui font des trucs vachement pas ordinaire ça vous rapelle personne dans la next gen???]
un peu spécial. Bien que la jeune fille n'ait pas les détails, le type lui avait mis sous le nez un papier, il était écrit noir sur blanc et signé de la main du docteur G. Neko que lui et les membres de la secte avait copropriété nocturne du jardin et de la cabane mais seulement que la nuit. Aprés avoir lu et relu le papier elle en avait déduit que juridiquement on pouvait rien y faire. Et puis aprés tout, cela ne la dérangeait pas trop, ça ferait de bon garde pour la nuit. L'homme lui avait en plus offert la faux en guise de bienvenue. Mais maintenant il fallait mettre son frére au courant.

* tient d'ailleurs, j'entend des pas dans le jardin, cela doit être lui.*

La jeune fille, courut à la fenêtre et l'ouvrit pour tomber nez à nez avec un trés jeune homme au cheveux gris. Elle ouvrit des yeux ronds.

« Qu’est que vous faites là, qui êtes vous ? »


Yotsuba rougit et recula de quelques pas avant de balbusié quelques mots inaudible, pendant se temps là elle réfléchissait froidement à la maniére de tirer parti de cette intrusion inespérée.Le mieux était de continuer à jouer son rôle de petite fille.
Elle saisit un balais qui trainait par là et le brandit maladroitement vers le shinobi d'iwa en tremblant et en balbutiant

"Qui..; Quii.... êtes vous? Je vous préviens! Si vous vous approchez je cris!!! et si je cris il y a mon grand frére quui est super fort qui va venir me défendre!!! il a pas peur de vous... sale .. Sale... Méchant vilain bonhomme!!!!"

Le chat dans un geste de protection bondit dont ne sait d'où et se mit devant elle en gonflant le dos et en crachant d'un air sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:52

La jeune fille prit un air qui ne lui plaisait pas du tout, il détestait que l’on se foute de sa gueule et la, elle atteignait des sommet dans cet art . Comment ? Une jeune fille frêle et si peu puissante capable de détourner des kekais par trois jounins d’élites ? Fallait pas non plus le prendre pour un bouffon qui ne réfléchit pas ! Il s’avança d’un pas et tomba de la fenêtre.
Il était le nouveau Tsuchikage, on ne s’adressait pas à lui comme ça ! Même si c’était une jeune et belle jeune fille !


*je vais lui apprendre à ce foutre de moi ! On se moque pas impunément du Kage de Iwa !...Voila que je prends la grosse tête. tsss …*

Il tira trois Kunaïs de sa manche et lui lança... même si elle devait tenir un rôle, nausica n’était pas assez bête pour ne pas essayer d’éviter trois kunaïs lancer par une personne avec un chakra si élevé… En voyant les projectiles se planter dans son balais,aurait pu deviner que c’était quelqu’un de très haut gradé car ceux-ci était en or avec le symbole d’IWA gravé dessus ainsi qu’une phrase en japonais voulant dire « Que les éléments se calme devant ma toute puissance ! » ainsi que le symbole des Azomas. Il se rapprocha encore,réaparu derrière La jeune anbu et lui glissant à l’oreille après l’avoir immobilisée.

« Tu sait qui je suis ? Est que tu le sais ? Je suis le Kage de ce village, alors, ton frère, je l’envoi à la morgue quand je veux, compris ?! Alors, repond, que faites vous là ? »

Une fois de plus, « il » avait réaparut la representation de sa négativité intérieur, celle qui la poussait à faire des choses horrible, cela se voyait…ses yeux étaient rouges sang…
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:17

[ mais euh méchant et depuis quand t devenu kage MDR pas drôle]

Là yotsuba était mal. Ayant eu le temps d'utiliser le neko no gan, elle avait eu le temps de lire dans l'esprit de l'homme. Et sur se coup là, la jeune fille avait gagné le gros lot. Le shinobi en question était le kage d'iwa et comble de comble il était entouré d'une aura des plus meurtriére. Il lui fallait donc réfléchir au plus vite et quand il attaqua, elle s'obligea à bouger le strict minimum pour détourner les kunais.

« Tu sait qui je suis ? Est que tu le sais ? Je suis le Kage de ce village, alors, ton frère, je l’envoi à la morgue quand je veux, compris ?! Alors, repond, que faites vous là ? »

Griller pour griller yotsuba laissa glisser le long de son brin son poing de griffes. mais à se moment là, une voix grave s'éleva dans le dos de l'Azoma et deux faux se mirent en sicaille sur sa gorge.

" Vous devriez relacher la jeune neko sama , kage sama."

L'homme à la faux, yotsuba l'avait complétement oublié. Mais autant que tout à l'heure l avait parut animé d'une gaité et d'une douce euphorie, autant cet homme avait parlait d'un ton glacial et dénué de toutes humanités.
La jeune fille se dégagea en se tortillant des mains de neï azoma et lacha son balai. En faisant se geste, elle remis son armes dans son emplacement secert indétectables mais toujours prét à l'emploi. Puis elle regarda les deux hommes qui n'avait pas bougés.
Deux solutions se présentés à elle , mais elle préféra sauvegarder au maximum sa mission.
s'inclinant profondément devant le kage d'iwa, elle dit comme si elle récitait un texte appris par coeur:

" Je m'apelle Yotsuba du clan Neko, et mon frére s'apelle sanitral du clan Neko, nous venons d'arrivé à Iwa où nous avons reçu l'autorisation par les membres de notre clan a utiliser la demeure de nos ancêtres"

Puis elle reprit son souffle parlant trés vite et d'une voix aigu:

" En fait mon frére, il veut devenir mineur dans la ville et est partis chercher du travail et moi j'ai 8 ans et je veux devenir une ninjas comme mon cousin de Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:35

La haine, un sentiment bien humain… Pourtant la haine qui se dégageait de ce corps devenu grisâtre et de ses yeux devenue rouge n’avait rien d’humain. En un instant, son corps fut subjugué d’un millier de sentiment négatifs, telle que la Haine, la Peur, la Colère ou l’Envie… Quelle envie demanderait vous ? L’envie de tuer bien sur… la Peur de ne pas réussir à le tuer ? Sans doute... Il n’était plus vraiment humain, ce n’était plus qu’un corps dont les ficelles était tiré par la haine et par l’Hitsuki… Il se tourna vers l’homme, son sang se glaça, il avait froid et semblait comme Terrifié par cet homme… Il osait s’attaquer à un kgae ? Un Kage qui était une sorte de psychopathe et sociopathe …. Il était donc Inconscient? A ce stade ce n’était plus de l’Inconsciente mais plutôt de la Folie.

Il avait les yeux fermé, son chakra semblait totalement engloutir celui de l’homme se chakra rouge sang si terrifiant que celui qui essayer de le sonder prendrait ses jambes à son coup…
Il ouvrit les yeux et dit en même temps d’une voix déformé par la puissance d’Hitsuki :


« Dojutsu,Kyoufu Ryogan [Les yeux de terreur]»

Ses yeux rouge sang rencontrèrent ceux noire de l’homme qui ne sembla ne plus avoir de réaction… Neï se retournait vers Nausica après avoir réussit très difficilement à contrôler sa présence violente et faisant taire ses voix lui disant de tuer. Il la regarda puis
lui dit :


« Arrêtez de me mentir... que faites vous ici ? Vos réflexes sont trop élevés pour que ce soit ceux d’une aspirante... mes Kunaïs était lancés à la vitesse d’un chunin… minimum… alors je réitère ma question… Que faites vous Ici ? Avec votre frère ?! »

il ne plaisantait plus …
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:50

Nausicaa se dit que finalement ben la mission était foutu... et que elle même avait intéret à trouver vite fait un échapatoire. se type était encore plus instable que de la nitro sur un chemin bourrée de caillou longeant une falaise. Premiérement l'immobiliser. Elle retira ses lunettes qu'elle avait mis pour travailler dévoilant ses yeux aussi rouge. Mais d'un rouge brullant comme les flammes d'un enfer personelle brullant à l'intérieur d'elle. La jeune fille eu un sourire. Qui contrairement à son habitude ne refléter pas une joie de vivre qui réchauffait le coeur, mais plus quelques choses de sec et cynique.

" Bon on arréte de jouer. Monsieur le kage excusez moi d'avance pour cet acte."

Les pupilles de la kunoichi se réduirent à deux maigres fentes presque reptiliennes. elle pénétra en profondeur son esprit et lui asséna un coup mental violent. alors que d'autre aurait été assomé par cette décharges électriques envoyer en force dans les neurones, Neï azoma s'en tira encore plus fou que au départ. L'homme secoua la tête et fonça sur l'anbu qui l'évita de justesse.
Impassible le sourire toujours collé au lévres, elle effleura sa tempe du bout des doigts.
La jeune fille disparut pour réaparaitre à quelques métres de là au pied des marches . Elle mumura comme pour elle même:

"Un gros client, la force s'impose. Rikujyoukourou"

Se dernier mot, elle l'avait fait tomber dans un soufle. Aussitôt le kage tomba inconscient les membres paralysés et privés de chakra.

Quelques heures plus tard, il se réveilla allongé dans un lit. Sur une chaise un peu à l'écart une jeune fille dormait. Il n'était ni entravé ni drogué.

[ désolée j'ai du boger ton perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familliale du clan Neko à Iwa Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko à Iwa   La demeure familliale du clan Neko à Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familliale du clan Neko à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure familliale du clan Neko
» clan neko
» Nausicaa Neko [Accepter]
» Clan Azoma
» clan dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Habitation du Genseki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser