Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demeure familliale du clan Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:20

Comme beaucoup de clan, La famille de Nausicaa c'est regroupée dans une partie de la ville et les différentes habitations des membres y forme comme un petit quartier. Ici, les demeures se situent à la frontière du centre ville le long d'un petit court d'eau qui descend de la montagne mais Il y a de nombreux pont facilitant la traversée.
La demeure familliale du clan Neko Ponts20konohabs5
Les rues en elles même ont la particularité d'être très fleuries, été comme hiver et on y croise souvent un chat qui s'y balade paisiblement.

La demeure de yahiko Neko, et sans doute la plus ancienne du lot. Construite sur trois niveaux, elle est toute en bois. Ceinturant la maison, un jolis jardin à la japonaise avec quelques bassin rythme le temps qui passe et est un magnifique abris pour les oiseaux qui se protégent des chats en se cachant dans les buissons de bambou. À l'arrière, une pelouse fine, traversée par un délicat gazon, descend doucement jusqu'à un petit ponton où est amarrée une barque. L’eau poissonneuse donne à toutes saison de nombreuses envies de pêche au propriétaire des lieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Jounin - Taijutsu dévastateur -
Ryoma Echizen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:01

*Ryoma arriva devant chez nausicaa et regarda autour de lui*

C'est grand, yaura bien une personne qui m'acceptera.....

*ryoma s'approcha de la maison de nausicaa en premier, eh oui, ryoma ne savait plus ou habité depuis qu'il était parti de chez lui pour devenir ninja... Il sonna à la porte et un majordome lui ouvrit.*

Majordome : C'est pour quoi... haem... Monsieur ?

Echizen. Ryoma Echizen. En fait c'est que...euh comment dire, en fait je....euh bah c'est que..... oui mais non mais en fait je sais pas mais je pourrais être hébérgé ici ?

*Le majordome dévisagea ryoma*

Mais ici on ne fait pas de tennis, c'est juste les ninjas qui viennent ici.

Sa tombe bien, j'ai abandonné le tennis pour devenir ninja, je suis jounin !

*Le majordome sembait embêté. Héberger quelqu'un n'était pas simple, en ces temps de guerre*

Eh bien, si monsieur Echizen travaillait pour nous nous pourrions l'héberger. Etes vous d'accord

Oui, mais quel genre de travail ?

*Le majordome le laissa entrer et le conduisit jusqu'à une chambre.*

Voici votre chambre. Concernant le travail... eh bien nous n'avons plus de femme de ménage alors si vous pouviez faire le ménage sa nous serait très utile. Et madame nausicaa et très reconnaissante.

Eh bien merci. C'est d'accord je ferais le ménage

Le ménage dans ce manoir ?

*Ryoma se fraya un passage entre les toiles d'araignés et fit le ménage de sa chambre puis faitigué, il s'endormit sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeun.goldzoneweb.info
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:22

Nausicaa a des kilomètres de là (elle venait juste de s'installer à iwa pour sa mission) reçut un message de son grand père. Se dernier lui expliquait qu'un étrange tennisman avait sonné à la porte de leur habitation. Le vieil homme méfiant s'était fait passé pour un "majordome".
Il avait embauché le jeune homme par curiosité le soupçonnant d'être un espion (assez mauvais, il faut le dire) qui essayerait de rentrer dans les bonnes grâces de la familles pour en découvrir le secret. Il faut dire que le créateur d'arme, excellant dans l'espionnage industrielle était paranoïaque à se sujet.
Sa petite fille lui conseilla de garder le jeune homme à l'œil, jusqu'à qu'elle puisse rentrer (se qui pensa t elle sans le mettre dans sa lettre risqué de prendre un certains temps.) en cas de doute, elle donna l'adresse d'un vieille ami à elle, Fayeur, qui pourrait l'aider en cas de soucis.

Le vieillard content de cette bonne nouvelle, eut un éclair sadique dans le regard. Maintenant qu'il avait une bonniche, ça allait donner. Et c'est ainsi qu'à l'aube, Ryoma Echizen fut réveillé par le clairon.
Le vieil homme le sortit de son lit par les pieds, puis le traînant sur le parquet, il l'entraîna dans la cuisine où l'attendait un bol de nouille instantanée et une liste gigantisme de chose à faire. Le laissant en plan dans la cuisine, le vénérable aïeul du clan Neko s'installa dans le petit salon et se mit à lire son journal.

[Lol, pas mal l'entrée en matière, j'ai fait se que j'ai pu pour t'introduire ^^ mais bon, te voilà devenu une sorte de keitaro de love hina au service d'un vieillard excentrique! Courage! Je te laisse pour le moment le choix des taches ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma Echizen
Jounin - Taijutsu dévastateur -
Ryoma Echizen


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 15/09/2006

La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:32

*Ryoma retroussa ses manches*

Pfffff !!! J'aurais jamais le temps de dormir ans ce trou à rats. Même dans des décennies j'aurais pas fini de nettoyer

*Il s'avança vers le placard à balais, l'ouvrit mais tout lui tomba dessus.*

C'est quoi cette maison !? Je vais même ranger la placard à balais...

*Il commença a faire le ménage.........du placard à balais et de minutes en dizaines de minutes, de dizaines de minutes en heures, d'heures en dizaines d'heures, de dizaine d'heures en jours, de jours en dizaines de jours..... Puis il se réveilla, il avait été assommé par un balai bien caché dans le fond du placard.*

Salo***** de balais à la c**, il faudrait quelqu'un pour s'occuper du rangement dans cette maison !

*Puis il finit de ranger le placard et s'attaqua à la chambre marquée "Mme Neko Nausicaa". La chambre était somptueuse mais désordonnée : Des papiers de bonbons partout, des cups ramens de temps en temps et surtout plein de vêtements sale, pour la plupart plein de sang. Il descendit voir le "majordome".*

Où est la machine à laver ?

Le majordome : Nous n'avons pas d'instruments de lessive, nous lavons tout à la main ici.

*Ryoma remonta dans la chambre de Nausicaa et rassembla les vêtements sales qui traînaient et rangea la chambre.*

Je ferais la lessive demain. Pour l'instant allons manger

*Il se fit un sû udon et alla se coucher en se demandant qui pouvait être cette Nausicaa qui avait une plaque en platine sur sa porte mais qui était désordonnée comme une adolescente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-jeun.goldzoneweb.info
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:06

Le "majordome " pouffa de rire. En bon grand pére, il n'aurait jamais laissé rentrer un jeune homme douteux dans la chambre de sa petite fille avant les 45 ans de cette derniére. Il avait tout simplement échanger les pancartes avec sa propre chambre. ( la chambre de nausicaa n'est pas mieux ranger sauf qu'elle est encombrés de montagne de livres, un jour d'ailleurs elle a faillit périr enseveli dessous , et surtout tout les meubles étaient recouvert de poussiéres à cause des 3 années d'absence d leur propriétaire. )
Mais dix minutes plus tard, il entendit un cri de douleur et d'étonnement poussé par le tennisman. Le vieux eu un petit sourire sous sa moustache. il avait piégé le lit avec un petit marteau dont l'angle était calculé pour qu'il tape pile poil sur le gros orteil. (douleurs, douleurs) Puis il y eut un bruit de renversement d'eau. Ryoma s'étant visiblement assis sur la chaise placée à quelques centimétres du lit sans voir que audessus était mis en équilibre un saut d'eau.
Reprenant son rôle de majordome, il remonta dans la chambre du jeune homme et jetant un coup doeuil flemmatique, il constata l'étendu des dégats avant d'ajouter:

" Je vois que vous tenez votre travail en haute estime. même dans votre chambre, vous souhaitez tout laver... c'est bien. Mais maintenant vous avez les vitres à faire. une douzaines de fenêtres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure familliale du clan Neko Empty
MessageSujet: Re: La demeure familliale du clan Neko   La demeure familliale du clan Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure familliale du clan Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan neko
» Nausicaa Neko [Accepter]
» clan dare
» clan Raiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Habitation de la Kaminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser