Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clan Azoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Clan Azoma Empty
MessageSujet: Clan Azoma   Clan Azoma Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:31

Clan Azoma

Clan Azoma Embleme%20Bellaquin


Histoire :


Le clan Azoma remonte a des décennies, depuis la création du village d’Iwa no kuni plus exactement. Les fondateurs du clan était d’excellent ninja, tous faisant partit de la famille la plus importante d’Iwa. Le tout premier Kage d’Iwa no kuni, surnommé l’oiseau de pierre ( Ishi no yachou ) et faisant partit du clan Azoma, était de loin le meilleur Kage de se bas monde à cette époque. Iwa no kuni était à son apogée et dominé Oto et Kiri. Le village de Suna quand a lui avait préféré devenir leurs alliés. Mais tous plaisir a une fin, Suna complota contre le clan Azoma avec pour allié Oto et Kiri. Autant dire que la clan Azoma ne fit pas long feu… Il ne resta que très peux de personne appartenant a se clan, donc Yachou ( l’oiseau d’argile ) dut relâchait son emprise sur Oto et sur Kiri et brisa l’alliance avec Suna.

Puis Yachou assassiné par un ninja de Kiri. Depuis, plus aucun Kage, tous faisant partit du clan Azoma, ne se fit surnommé Ichi no Yachou, car sa aurait était dire qu’ils étaient du même niveau que Yachou ce qui était quasiment impossible… Puis naquis longtemps après une jeune fille… Le clan Azoma dépérissait depuis la mort de Yachou et se ne fut que lorsqu’une de ses membres montra enfin son potentiel qu’il recommença a revivre. En effet, la ressemblance entre Yachou et la dénommé Mashiro était frappante. D’après les portraits et les vieux textes dans la bibliothèque des Azoma, la ressemblance étaient si troublante que par peur de se voir prendre sa place, l’actuelle chef de clan rendit fou toute la famille de l’enfant. Résultat, elle fut elle aussi mis en quarantaine une centaine de fois et perdit quelque peux la raison.

Aujourd’hui chef de clan et brillante Tsuchikage, un blanc reste dans son histoire et dans celle du clan, mais ça, personne ne le remplira…



Particularité(s) des membres : Les membres du clan Azoma maîtrise la quasi totalité des éléments et sont souvent de fin stratège. Ils portent tous un tatouage (pour l’endroit c’est a vous de choisir n__n) du symbole (en haut) Azoma. Vous devez obligatoirement être d’Iwano kuni pour appartenir a se clan. ( sauf bonne raison comme trahison, mais ça, ça doit être dans votre Background )

Caractéristique(s) des jutsus : Leurs jutsus est élémentaire. Ils peuvent maîtrisé la plus part des éléments.

Description des jutsus : Le contrôle de l’eau, du feu, du vent et de la terre (principaux élément) leurs permets de se défendre comme d’attaque et d’ainsi pouvoir toujours avoir l’élément contraire que son adversaire utilise.

Force cachée du clan : Cette force réside dans chacun des membres… Une ténacité a toute épreuve, mais croyez moi, elle est bien plus redoutable qu’elle n’y paraît…


TECHNIQUE
(désolé je n’es pas d’image pour illustrer, quand mon scanner sera réparer je vous ferez des petit dessins explicatif n__n)


Genin :


kan'sei no youso ( contrôle des éléments ) : Contrôle basique des éléments ( il ne peux pas le matérialisé ni l’amplifié )

shubi rein'koーto ( défense imperméable ) : Un élèment ( choisit par l'utilisateur ) l'entour pour le protégé ( cette défense peut évolué au file du temps en ajoutant un élèment en plus etc... cette défense varie selon l'utilisateur )

Kotori ( petit oiseau ) : technique utilisé essentiellement dans les missions d’espionnages, c’est la création d’un ou plusieurs petit oiseau qui peuvent avoir diverse utilisation, faite travaillé cette imagination ! La principal étant le transport d’information importante en toute discrétion car voyageant sous terre.

Chunin :


zoudai no youso ( accroissement des éléments ) : Peut amplifié ou diminué les éléments.

hen'sen' no youso ( transition des éléments ) : peut changé un élément en un autre

Yachou no gen'sou ( la vision de l’oiseau ) : n’est autorisé que si la détentrice de l’attaque originel ( c’est a dire moi XD ) vous l’apprend. Cette attaques est très dangereuse, autant pour le lanceur que pour l’ennemie. Ce n’est pas une attaques à prendre à la légère… C’est en faite une technique de Genjustsu permettant de troublé les sens de l’ennemie jusqu'à le rendre fou ( il voit, entend, sens, des oiseaux partout ). Cette attaque a des répercutions a long terme pour l’ennemie qui est la perte total de conscience. Pour l’utilisateur, l’utilisation de cette attaque lui consomme une quantité de chacra phénoménal. Une fois lancée cette attaque ne peux être arrêté mais soigné en hôpital par un médecin outre qu’un ninja médical.

Junnin/Oi-nin/Anbus :


jitsugen no youso ( matérialisation des éléments ) : Peut matérialisé les éléments et a donc une parfaite maîtrise de ses derniers.

kessoku no youso ( union des élèments ) : C'est une sorte de combinaison entre élèment qui peux s'avéré dangereuse quand on sait l'utilisé.

kyuusei ( mort subite ) : ( a n'utilisé que contre un pnj de niveau chunnin ou gennin ) Cette attaque consiste a utilisé les 4 éléments d'un seul coup contre l'adversaire, se dernier meur sur le coup ( en sachant que l'eau glace le sang, le feu brule les organes, le vent compresse le corp de l'adversaire et la terre l'empoisonne )

Kage/Sannin :


kizu no go gokan (coupure des cinq sens) : Cette attaque consiste a coupé un sens de l’ennemie, malheureusement pour l’utilisateur, elle épuise de moitié sa réserve de chacra…

Yachou no gen'sou hon'rai ( La vision de l’oiseau originel <= long je sais ) : C’est exactement le même concept que la dérivé sauf que là, la maîtrise du genjutsu est parfaite. Une fois lancer elle peut être annulé UNIQUEMENT par le lanceur ( là même les médecins ne peuvent rien faire, mais z’inquiété pas je l’utiliserais pas ). Elle peux donc être utilisé sur tous le monde. Elle utilise aussi moins de chacra, environ autant que le kizu no go gokan ( sauf si elle est lancée contre une personne faible, elle demande alors moin de chacra )


Pour y rentrer : Je veux au moins une trentaine de ligne pour le Background de plus je ferais une sélection très dur pour se clan, je ne veux que de bon rpiste. Il n’y aura que 5 membres.

Il y a 5 membres en tous dans se clan :

- Mashiro Azoma
- Neï Azoma
-
-
-


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




Clan Azoma Empty
MessageSujet: Re: Clan Azoma   Clan Azoma Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:35

Moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Azoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashiro Azoma
» clan neko
» clan dare
» clan Raiu
» La demeure familliale du clan Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World :: Clans ou Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser