Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 début de mission : setsujoku & nausicaa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:21

La plaine foudroyante portait bien son nom, d'autant plus par cette après midi. La foudre frapper à tout instant le sol et le vent fouetté les terres battues par la pluie.

Nausicaa avait remis sa cape pour éviter d'être trempé. Après son long séjour à Suna, elle était plus habituée à de telles intempéries mais tant pis... Elle expliquait à setsujoku le but de leur mission:

" Il s'agit d'infiltrer le pays d'Iwa, et de tirer le plus d'informations possibles. C'est tous se que j'ai."


Soucieuse de savoir se que sont nouveau partenaire pensait elle lui demanda:

" Aurais tu une idée sur comment la menée à bien, dans un minimum de temps et avec un minimum de perte dans les deux camps?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:48

Setsujoku suivant Nausicaa arriva lui aussi dans la plaine, ou la foudre régnait, il adorait voir les éclairs déchiré le ciel ainsi que le bruit d'impact, ce n'est pas pour rien qu'il est Raiu. L'anbu-chat lui expliqua ensuite le but de la mission, et cela ne le rejouissa pas trop.

*J'aurais du me douter qu'on me filerait des missions d'espionnage, c'est pas mon fort sa. Iwa, le pays de la roche, hum si je sort brillant de cette mission l'honneur de mon clan ne sera que plus grande sachant que je vais dans le pays contraire à mon élément.*

Setsujoku toujours silencieux sorti une carte de sous sa veste et regarda le chemin à prendre, il n'avait jamais été à Iwa, et cela l'ennuyais un peu, il savait juste que le doton était courant dans ce pays et quand ce moment ils embauchaient des mineurs. Le silence fut donc à nouveau brisé par sa coéquipière, qui lui demandait son avis, il réfléchit alors au meilleur moyen.

"Etant le pays de la roche j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreuse exploitation minière, je peut me faire passer pour un mineur et ainsi m'introduire dans le village et toi pour ma soeur tu es trop jeune pour travailler dans ce milieu, après il sera facile de récolter des informations dans les mines ou les bars.
Malheureusement cette méthode n'est sûrement pas la plus rapide, sa prendra même du temps..."


Pikachu réfléchit alors à nouveau, sa première pensée était discrète et à peu près sur, mais ils n’avaient pas toute la vie devant eux, il fallait trouver un autre moyen.

"Sinon nous pouvons prendre l'identité de ninja d'Iwa, sa sera rapide mais dangereux.
Et toi que proposes-tu?"


L'infiltration le dérangeait un peu, en général il faisait plus de l'extermination, surtout dans son ancienne équipe, il manque sûrement de finesse. Il jeta ensuite un regard interrogateur vers le ciel, la pluie n’était pas au rendez vous à kumo, il espérait le contraire à iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:14

" J’aimerais bien opter pour la première option, le temps est toujours un atout et là à priori nous avons carte blanche. De plus se faire des relations dans le milieu peut aussi être utile à long terme... Je peux regarder ta carte s'il te plait?"

La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour examiner en détails la carte de l'anbu pikachu. Puis elle montra du doigt un petit village de non ninjas qui était entre les deux villages.

" Le but quand on prend se genre d'option et de faire le plus crédible possible. Une famille qui part s'installer dans un village étranger emporte toujours avec elle même si elle est très pauvre quelque élément de mobilier. Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on fasse une halte dans se village pour se procurer quelques vêtements civils, un peu de nourriture et au moins un futon (lit japonais qui se roule) et une couverture...Au minimum"

Puis Nausicaa réfléchit pendant quelques secondes avant de reprendre:

" De plus, il faudra monter une histoire solide et concordante... Ma famille a une enclave inoccupée à l'ouest du village dans le quartier des habitations. Elle a été désertée à la mort du dernier propriétaire il y a trois ans... je pense que sa pourrait nous faire un alibi correct. Est ce que ça te dirais de devenir un membre factif du clan pour quelques temps? Cela permettrait de créer une histoire qui tiendrait la route... Hum voyons voir..."

Elle attendit que les roulements du tonnerre terminent avant de commencer:

" Donc, Nous avons quitté notre lieux de naissance récemment suite au décès prématurés de nos parents lors d'une terrible inondation qui a entraînée un empoisonnement de toutes les eaux potable. Oui il vaut mieux prendre ça qu'une maladie, elle n'est pas contagieuse, sinon on aurait toutes les chances de finir à la quarantaine avant même d'avoir commencé... Donc, on a bien sur était tout les deux très malade, mais on a survécu. De justesse cela va sans dire..."

Nausicaa regarda le ciel noir pour trouver un peu d'inspiration... créer une histoire plausible était relativement difficile... de plus cette pause lui permettait de sonder les alentours pour vérifier que personne ne les espionnait:

" La région, à plusieurs kilomètre de kiri, a été réellement ravager il y a de sa 2 mois, en cas de vérification nous ne risquons rien. Nos parents s'appelaient, hum... Ayase et Yanda, neko bien sur... et vu qu'on avait out perdu on a demander de l'aide au clan qui nous a donné l'autorisation de nous installer à Iwa pour que nous puissions oublier cette terrible catastrophe... Sa te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:35

Setsujoku écouta tout le long discours de Nausicaa, et fut impressionné par son imagination, pour qu'il fait quelques choses comme sa il faut lui laissé le temps mais elle c'est venu d'un coup, impressionnant.
Il se gratta la tête tout en essayant de garder le maximum d'information, l'histoire était simple à se rappeler mais c'est les prénoms des parents qui le tracassait.


"Hum et bien je pense qu'on va faire comme tu dis. Alors je serais pour cette mission Neko Sanitral, fils de Ayase et Yanda Neko décédé suite à un empoisonnement."

*Sa commence à me plaire de jouer une autre identité, sa va casser la monotonie, si je dois faire sa à chaque missions ^^.*

Après que Nausicaa est bien regardé la carte, et qu'ils prirent connaissance du chemin pour le village de Chuudoku, il la rangea, juste au moment ou un éclair tomba à quelques mètres, ce qui lui sonna la tête quelques instants.

*Hum il va falloir que je travail dans les mines sans enlevé ma veste, sinon on remarquera mon appartenance à mon clan, bien qu'il soit oublié, on sait jamais.*

"D'ailleurs quel est le signe de ton clan, il faudrait que je le fasse coudre sur les vêtements qu'on va acheter, surtout si des membres de ton clan on vécut la bas."

Il faudra aussi qu'il enlève son masque, tout en gardant ses lunettes de soleil, ses yeux sont trop peu commun, et peut être qu'on a entendu parler de lui à Iwa, par exemple pendant l'examen chuunin.
Setsujoku commença à reprendre la route vers le village choisie, il pensait à ce qu'ils devraient prendre.


*En temps que mineur il va me falloir une pioche, et d'autre ustensiles de ce type...j'espère être remboursé à mon retour de mission.*

"Pendant la duré du trajet jusqu'a Chuudoku tu pourrais me renseigner un peu plus sur ton clan, biensurs je ne demande rien de confidentiel, juste au cas ou on me demanderait.
Et surtout n'oublions pas d'avoir l'air triste en parlant de nos parents."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:12

La dernière phrase de setsujoku, non pardon, sanitral, tira la jeune fille de ses pensées.

" Oui... "

Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'ils arrivaient au bout de la plaine foudroyante:

" Je pense que d'ailleurs qu'il faudra qu'on modifie nos apparences... une fois pour entrer dans le village où nous allons faire nos emplettes, une autre fois en en sortant. Chaque fois une apparence différentes... pour être sur de pas être repéré."

Elle tata son sac et sentie que la grosse boite était bien là.

" j'ai le nécessaire pour le déguisement... coloration, maquillage pour les tatouages reconnaissables, lentilles de contact etc... pour les vêtements ne t'en fait pas, comme tu vois, nous somme du genre à porter des vêtement normaux sans signe distinctif. Nous sommes des habitués à nous fondre dans la foule car en réalité il n'y a que très peu de ninjas dans mon clan... une vingtaine à peine. "

Ils atteignirent la lisière des arbres, Nausicaa vérifia qu'ils n'étaient toujours pas suivis.

" Mais je pense que à chuudoku il vaudra mieux qu'on utilise le Henge no Jutsu... peut de chance qu'il y est des ninjas mais on ne sait jamais... ça te dirait que maintenant on s'entraine pour une présentation de nos personnages à Iwa?"

Nausicaa prit une inspiration et commença avec une voie légèrement plus aiguë qu’a son habitude:

" Je m'appelle Yotsuba et j'ai 8 ans... j'ai grandis dans une grande vallée où il y avait plein de fleur au printemps. J’ai un grand frère qui est très gentil avec moi. Il ressemble beaucoup à papa... "

Elle prit une petite voix toute triste

" Mais papa, il est mort, comme maman, maman, elle a été très malade avant de mourir. Moi aussi. L'eau est montée très haut... et même nana mon petit chat, n'est pas revenu, il est partit. Et mon grand frère, Sanitral il m'a dit qu'il partit au ciel avec mes parents dans un endroit très très beau. Mais mon grand frére, il veut pas qu'on parle de papa ou maman , sa le met trés en colére..."

Elle reprit sa voix normale.

"Hum... la derniére phrase pourrait nous évitez quelques désagréments ou question mal intensionnées... Alors qu'en penses tu ?"

[ ça comme apparence ^^ début de mission : setsujoku & nausicaa Numriser0004pe3 bon le dessin est pas top mais sa donne l'idée général ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:44

Sanitral regarda la boite que sa collègue venait de sortir, tout en écoutant ses paroles, l'idée du maquillage était parfaite, c'est mieux que le henge, plus sur et sa consomme pas de chakra. On voit bien par la qu'elle est habitué de ces missions d'infiltration.

"Oui pour le village le henge suffira, de toute façon dans les villages peuplé de personnes normale, si il y a des ninjas sa sera pour les mêmes raisons que nous, et ils ne chercheront pas à nous démasquer, trop occupé à cacher leurs propres identité."

Ensuite il écouta Nausicaa version Yotsuba, elle jouait bien son rôle, à lui de faire de même. Lui qui n'aimait pas mentir, allait être servi pendant ce voyage.

*J'ai failli pleurer T_T*

"Hum, oui c'est bien, bien pensé le coup du petit chat."

Maintenant c'était à lui, pour l'instant il n'avait donné que son prénom, il mit la main sous son menton et réfléchit pendant quelques instants. Sa y est il avait décidé. Il prit une voix qui rassemblait une certaine tristesse avec un air de protection, après tout il devait jouer le grand frère protecteur.

*Alors faut que mon âge ne soit pas trop décalé avec le sien, sa pourrait être louche, hum avec ma taille je peut descendre jusqu'a 16 ans, mais au delà sa peut être suspect.*

"Moi j'ai 16ans, j'ai vécu dans une grande vallée dans un petit village artisanale, ou j'ai apprit le métier de mineur avec ma petite soeur et mes parents.
Malheusement, il y a peu un drame à parcourut le village, l'eau qui nous servait pour nos cultures et pour boire à été empoisonné...entraînant la mort de mes parents et de ma...petite...amie."


A ce moment Sanitral laissa couler quelques larmes, bien que celle-ci soit invisible derrière son masque. Puis il reprit.

"Moi même j'ai failli partir pour l'autre monde, mais survécut."

Il tourna alors le regard vers Yotsuba, et mit sa main sur sa tête.

"J'ai alors décidé de quitter cet endroit pour lui construire un futur meilleur, loin de tout nos malheurs."

Suite à cela il enleva sa main, et reprit son air habituel et sérieux. Il n'avait pas aimé sa prestation, il manquait quelques choses. Il avança donc calmement en cherchant ce quelques choses.

"Hum je ne suis pas encore de ton niveau, je vais tacher d'améliorer sa avant d'atteindre Iwa."

Ils entrèrent maintenant dans un bois, quittant ainsi la plaine foudroyée, les derniers rayons du soleil allaient bientôt s’éloigner pour disparaître. L’épais feuillage des arbres instaurait déjà une certaine obscurité dans ce lieu, il pensa d’abord à utiliser une technique de son clan, mais il ne le fit pas, il appartenait en ce moment au clan Neko et il était mineur et non ninja.

*Je sens que sa va être fatiguant finalement, je découvre petit à petit ce qu’est une mission de ce type. Je sent que je vais regretter les missions de bourinage.*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:00

Nausicaa écouta avec attention l'anbu pikachu lors de sa prestation... ce n'était vraiment pas mauvais pour une personne qu'elle sentait être débutante dans se genre de rôle. Voir une personne qui n'aimait pas mentir du tout

* Mais pourrait il tenir son rôle face à un ninjas spécial de la section de torture? D'après le peu que je sais ceux d'Iwa ont très mauvaises réputations... dans le genre cruel. *

Elle soupirât intérieurement. Avec un peu de chance, ils n'auraient pas à s'en faire.

"Hum je ne suis pas encore de ton niveau, je vais tacher d'améliorer sa avant d'atteindre Iwa."

La jeune file sourit derrière son masque et répondit en toutes franchises à "son grand frère"

" Tu es convaincant tout de même ^^. Je pense que ça fera l'affaire. De toutes façons ils n'interrogent pas toutes les personnes qui entrent ou qui sortent, donc si ça se trouve on aura même pas besoin de cette petite mascarade "

Elle mit les mains derrière son dos, et s'inclina un peu vers la droite en regardant son coéquipier.

" Sa te dirais qu'on se la joue gros méchants dans le village de Chuudoku? Je pense que marquer les esprits en se transformant en ninjas de villages étrangers pourrait nous faire une bonne couverture si nous avons des problèmes à régler. Bien sur c'est un peu grossier, mais les choses qu'on a sous le nez paraissent souvent plus naturelles que celles qu'on cherche à dissimuler. Hum pourquoi pas de konoha ? Deux ninjas bavards et démonstratifs du pays du feu venu en visite officiel à Kumo... Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:27

Setsujoku, regardait le ciel, la lune avait remplacé le soleil et on y voyait plus grand chose, mais pourtant il se sentait bien, dans ce silence, cette discrétion, et la fraîcheur de la nuit. Seul Nausicaa perturbait le silence en parlant de ses idées.

" Tu es convaincant tout de même ^^. Je pense que ça fera l'affaire. De toutes façons ils n'interrogent pas toutes les personnes qui entrent ou qui sortent, donc si ça se trouve on aura même pas besoin de cette petite mascarade "

"Merci, j'espère que sa fera l'affaire tout de même."

*De toute façon mon heure n'est pas encore venu, je n'ai pas à avoir de crainte...enfin j'espère.*

Dans les ténèbres qui les entouraient, il pouvait distinguer plusieurs paire d'yeux effrayante, qui les fixaient, certaine les suivaient pendant plusieurs minutes et disparaissaient. De quoi terrorisé les humains normaux, mais tant qu'il ne ressentait pas ce petit quelques choses que ses proches lui avait apprit, il n'éprouvait aucune crainte.

"Je pense aussi que cela peut nous être bénéfique, il est vrai qu'on ne se méfie pas des phénomène de foire, mais plutôt des personnes discrète. Mais pour la visite officiel, je pense que c'est une mauvaise idée, on n’aurait pas l'air malin si des ninjas d'Iwa se trouve dans le village.
Je crois que même en civil on est capable de faire cela, hum des sortes de...bagarreur, alcoolique, sauf pour toi tu n'as pas le droit de boire ^^."


Le temps qu'il souriait il manqua de peu une branche trop basse, qui lui frôla la tête, ce qui lui fit penser au pire.

"As-tu un plan d'échappe au cas ou nous serions découvert? Après avoir fait le tour des possibilités que je connais, je pense à deux alternatives différente, soit une dispersion qui entraînerait la fin de la mission, soit l'un de nous avec un clone prend l'apparence de l'autre et s'enfui, laissant l'un d'entre nous continuer la mission seul sous une autre identité. Ce qui est gênant dans la première est la fin de la mission, et dans la deuxième, si celui qui fait diversion est rattrapé, le subterfuge prendra fin. Bien entendu le meilleur moyen est de ne pas être repéré."

Tout comme le travail d'équipe, l'infiltration n'était pas sa meilleure capacité, et il se posait bien des questions, d'ailleurs il était préoccupé par la possibilité de l'échec.

*Je vais sûrement beaucoup apprendre d'elle, je dois être attentif, car l'infiltration est monnaie courante chez l'anbu. Dire que je voulais être garde du corps du kage.*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeLun 18 Sep - 23:42

Nausicaa sourit, l'obscurité était son élément et les bruits de la nature la réconfortaient. Elle était de nouveau partie pour une nouvelle mission, celle si encore plus dangereuse que la précédente. Mais bon, au moins elle était accompagnée. Cela promettait d'être intéressant.
Quand le jeune homme fit la remarque sur l'alcool elle gonfla les joues de dépits.

* Il croit quoi? Moi je vais lui en remonter, mon grand père m'a fait prendre ma première cuite à 5 ans... et sa m'a bien servit d'ailleurs.*

Elle se souvint d'un épisode qui remontait à il y a quelques mois où elle avait gagner un concours de bibine face à un anbu de suna. Le pauvre homme avait fait un coma itylique... mais c'était pour la bonne cause.

*Quoi qu'il en soit on va bien rigoler ^^*

Puis elle réfléchit à la question de son compagnon. Elle s'arrêta et lui expliqua d'une voix grave.

"Malheureusement dans les missions d'infiltrations de se genre se n'est pas si simple. Il faut partir sur une absolu certitude de réussite car sinon le résultat est souvent la mort que se soit après ou non des séances de tortures. C'est pour cela qui faut préparer totalement se genre de mission. Une fois les pieds dans le plat impossible de reculer."

Puis elle fronça les sourcils en réfléchissant aux différents paramétres en cas de fuite

" Dans notre cas, dés le premier signal d'alarme, il faudra aussitôt reculer et abandonner. Quand à laisser quelqu'un en arriére, je m'y refuse. C'est suicidaire que se soit toi ou moi."

Puis elle haussa les épaules, et reprit d'une voix plus douce

"De toutes façons les termes de la mission sont vagues."

Nausicaa recommença à marcher

" Réunir le maximum d'informations... cela peut aussi bien porter sur la richesse commerciale que militaire du village. Donc on peut très bien revenir au village sans informations capital sur les éléments militaires mais en rapporter d'autres sur ses ressources qui lors d'une attaque sont essentielles."

La jeune fille sonda de nouveau les environs... toujours pas d'êtres humains en vue.

" Donc ne t'en fait pas, Si on entre on réussira la mission... après à plus ou moins grande échelle."


Puis elle Demanda

"As tu faim, ou besoin de te reposer? Nous sommes encore sur terrain amis, c'est le moment ou jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:44

En écoutant Nausicaa, il avait l'impression que la mission ne serait qu'une formalité assez simple. D'ailleurs c'est vrai que la mission n'était pas très détaillée, ramener le plus d'information possible, sa laisse le choix.

*Je me demande si le Raikage voudrait connaitre les différents alcool de cette ville? Peut être qu'il n'apprécierait pas...*

"Tu as raison, il n'y a pas de quoi s'en faire."

Puis elle lui demanda, s'il avait besoin de faire une pause, dans l'immédiat il n'avait pas faim, et pas encore fatigué, il était habitué aux grandes distances à une vitesse rapide. Mais il vaut mieux prévoir.

"On devrait faire une halte, même si le besoin ne se fait pas ressentir, sa sera fait. Nos derniers moments de "tranquillité"."

Il savait bien qu'il fallait rester sur ses gardes, mais dans un sens, il était moins à l'affût qu'en terrain ennemie. Il s'assit donc, en regardant à travers les feuilles des arbres pour voir les étoiles. Un silence de muet s'imposa à ce moment, aucun des deux anbus ne parlaient et seul le bruissement des feuilles persistait, ce qui donnait un moment paisible, loin des bruits incessant des villes. Il ferma les yeux quelques instants pour pleinement profité, il glissa même sa main sous son masque pour en retirer ses lunettes noire, il en avait pas besoin dans la nuit, sa le gênait même. Assis paisible, il était presque au paradis, hum peut être le calme avant la tempête?

*J'espère que la nourriture est bonne à Iwa, l'alcool aussi, ainsi que les demoiselles.*

Il alla ensuite chercher sa gourde d'eau, pour se désaltérer, il prit en même temps des pilules nutritives, de toute façon il aura le temps de manger dans les restaurants, une mission d'infiltration ne se fait pas en un jour. Quand il fut prêt, il se leva et s'adossa à un arbre, montrant ainsi qu'il était apte à repartir dès que l'anbu-chat le souhaiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:13

"On devrait faire une halte, même si le besoin ne se fait pas ressentir, sa sera fait. Nos derniers moments de "tranquillité"."

Quand l'anbu pikachu dit cela, Nausicaa sentit un poids qui s'enlevait. Habituellement les longues distances ne la déranger pas... pas trop du moins ^^. Mais elle était arrivée d'un long voyage depuis suna dans la matinée et avait eu à peine le temps de manger un peu avant d'aller à la tour paratonnerre pour être aussitôt envoyé en mission.
Résultat, son estomac criait famine depuis 16 heure et à se rythme là, elle était pas sûre de pouvoir continuer pendant encore deux jours.
La jeune fille s'installa donc confortablement sur une branche d'arbre et commença par avaler une pilule de soldats. Même si elle n'aimait pas trop les utiliser, cela la ferait tenir le temps qu'il faudra. Puis Nausicaa bu et mangea rapidement quelques gâteaux.
Bien trop tôt à son goût, l'anbu pikachu se mit debout. Après un hochement de tête, la kunoichi se laissa glisser sur sol et ils se remirent en route.
La forêt était très calme. Même le vent était tombé.
Soudain, Nausicaa sentit une présence humaine. Non, un groupe d’individus . Elle se tourna vers son compagnon pour voir si lui aussi l’avait senti.

[ Moralité du jour: nausicaa est comme gimli: "Nous les nains nous sommes des sprinteurs, nous sommes pas taillés pour les longues distances XD. Sinon tu veux qu'on accélére le mouvement ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:52

Quand Nausicaa se tourna vers lui, il comprit qu'il y avait du monde qui s'approchait, il les détecta quelques secondes après. Il glissa les mains sous sa veste laissant les manches vides tomber le long de son corps, ainsi il saisit cinq shurikens, et un kunai, car c'était vraiment étrange, de croiser quelqu'un en plein milieu de la nuit dans une foret, en fait sa ne pouvait être que des ninjas, et les individus devaient penser la même chose. Est ce qu'ils allaient attaquer, ou continuer leurs chemin? Etaient-ils là pour les deux anbus ou non? Bientôt le groupe put être aperçut par Pikachu et chat.

*Alors deux, non trois personnes, comme un groupe de ninja, je n'arrive pas à distinguer leurs bandeaux...*

De toute évidence, Setsu et Nausicaa avaient eux aussi été repéré car le groupe adversaire ne bougeait plus, mais observaient, même si l’anbu Pikachu ne les voyaient presque pas dans le noir, il n’entendait plus leurs pas, et trois paires d’yeux rouge avec des sortent d’éclair jaunes réfléchissaient la pale lumière de la lune qui transperçait le feuillage, mais même les visages étaient invisible.

[Hum on peut accélérer sinon on sera rendu dans un mois ^^ et puis mon imagination n'est pas éternel. Et j'en profite pour te laisser choisir allié ou ennemie. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:18

Nausicaa fronça les sourcils. Elle utilisa son don héréditaire pour pénétrer en douceur l'esprit de celui qui semblait être le chef. Bien que se dernier ne s'en aperçoive pas elle avait récupéré quelques infos sur lui et ses compagnons.
C'était un groupe de brigands qui écumait la région en se faisant passer pour ninjas de kumo... D'ailleurs, le village des nuages n'était pas le seul à avoir se soucis: ces rapaces se trouvaient partout autour d'e n'importe quels villages ninjas.
Nausicaa eut un petit sourire. Ces hommes s'apprêtaient à les attaquer. L'un d'entre eux avait même sortit une massue et s'avançait d'un pas délibéré vers les deux abus. Du menu fretin qui ne c'était pas encore rendu compte à qui ils avaient à faire.
La jeune fille se tourna vers son compagnon et dit à voix basse pour pas que leurs attaquants entendent:

" Se ne sont que de vulgaires brigands. Ils ont déjà fait deux cambriolages et penses se remplir un peu plus les poches avec nous... Mais ces hommes restent couards et indisciplinés. On peut soit les attaquer, soit leur faire peur ou fuir le combat. Là aussi on aurait aucun problèmes à les distancer. Personnellement j'en prendrait la deuxième option ^^ en nous débrouillant bien, on pourrait même améliorer nos finances pour nos futures achats. "

[ un petit combat ça te dit ? et aprés on accélére le rythme lol]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:43

Quand il aperçut la massue, il se demanda quel genre de ninja pouvait utiliser une arme de ce genre, et il tomba sur la réponse "Bourin" qui semblait clignoter dans sa tête, il fit un sourire sous son masque, sa faisait combien de temps depuis la dernière fois? Trop à son goût, mais toute son adrénaline retomba lorsque Nausicaa lui dit que ce n'était que de vulgaire brigand. Il en lâcha presque ses armes, et il baissa la tête en signe de déprime.

*Quel monde injuste, hum mais attends une seconde, dans les textes ancien Raiu=gentil=combattre les ennemies des gens=brigand.
Sa va chier.*


Il rangea quand même ses armes, et ses manches retrouvèrent ses bras, il n'utiliserait pas d'arme pour des personnes de ce genre, sa serait rabaissé ses armes. Nausicaa lui proposa alors trois méthodes, il hésitait entre deux.

*Tuer ou faire peur, avant je faisais peur à ma soeur en faisant des grimaces, mais j'ai perdu la main depuis... Je me demande quel genre de grimace peut faire le chat.*

"Ok, dans ce cas, c'est parti pour la méthode numéro deux."

Et oui, ne fait pas peur qui veut, il sauta par dessus le premier gars à la massue avec souplesse et légèreté, tel une brise parmi le vent. (Hum avouez c'est recherché, mais sa veut rien dire...)
Fonça sur le gars à droite et le plaqua contre un arbre, de la il enleva son masque, de toute façon seul le brigand pouvait voir son visage dans cette obscurité. Il fit sa plus belle grimace, celle qui avait empêché de dormir sa soeur pendant trois jours. Mais l'effet voulu ne se produit pas, c'était même l'inverse, il riait, non il était tordu de rire et des larmes lui montait aux yeux.


???3: "C'est quoi ce demeuré, mouhahaha jamais vu sa hahahaha, trop marrant."

Là Setsujoku était vexé, il prit le gars par le cou et le souleva, ses sourcils froncés et ses yeux figés fixaient les yeux du brigand qui bizarrement arrêta de rire. Il parla alors avec une voix strict, et vicieuse.
"Je m'occupe de celui-la, qu'on en me dérange pas."

Il regarda alors en arrière, pour montrer son sérieux, et retourna sur son brigand, si les grimaces ne marchaient pas, il y avait la souffrance.
début de mission : setsujoku & nausicaa Sasuke93a
"Désolé, mais je n'apprécie pas qu'on rigole de moi, alors que pensais bien faire."

Il glissa sa main sous les habits du brigand, et fouilla ses poches intérieurs, il en ressorti des liasses de billets, et il fit pareil avec les poches extérieur. L'argent mit sous sa veste à lui, il allait commencé son petit jeu, mais quand ses yeux rencontrèrent ceux du brigand, il s'aperçut qu'il était mort étouffé. Il lâcha prise et le corps tomba au sol, il se retourna alors en mettant son masque.

"Heu je crois que j'ai échoué désolé."

Il s'inclina alors en destination de Nausicaa tandis que le brigand rester en arrière semblait avoir peur, l'autre était déjà occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:43

L'anbu pikachu annonça sa décision:

"Ok, dans ce cas, c'est parti pour la méthode numéro deux."

La jeune fille eut un sourire rayonnant derriére son masque:

" trés bon choix cher client ^^ ."


Elle s'élança sur lui qui était le chef et utilisa le neko no gan pour penetrer ses pensées:

*Voyons voir, de quoi un tel gaillard peut il avoir peur? Hum... oh, oh, confused *

Nausicaa s'arrêta net

* des Brocolis? Mais sur quoi on est tombé? Bon passons, on va faire l'opération de l'attaque des brocolis! XD *

Morte de rire intérieurement, la kunoichi murmura en faisant le signe du serpent:

" Magen Narakumi no Jutsu"

Le bandit fut entouré d'un nuage de feuilles mortes. Puis, il se mit à murmurer des mots incompréhensibles avant de se balader dans tout les sens comme un somnambule. Soudain il poussa un grand cri. Le visage de l'homme se décomposa et il devint blanc comme un linge... juste pour le fun, Nausicaa plongea de nouveau dans l'esprit du type. Elle crut qu'elle allait mourir de rire parce qu'elle voyait. L’illusion que donnait une vision d'un homme brocoli entrain de chanter des chansons enfantines. début de mission : setsujoku & nausicaa Brocoliartra5.th
Malheureusement, le brigand ne pu en supporter plus et il tomba dans les pommes ( ou dans les brocolis selon les versions XD)

Se contraignant à ne pas éclater de rire, Nausicaa se tourna vers le dernier qui restait. Quand soudain, Elle sentit une vague de pure colère. Elle se retourna pour assister à la mort par étouffement de l'homme que l'anbu pikachu avait prit pour cible. Elle en resta muette de stupéfaction.

"Heu je crois que j'ai échoué désolé."

Nausicaa haussa les épaules puis poussa un soupir. Après tout, c'est vrai que la plus part des abus ne sont pas des enfants de cœur et que pour certains, un rien peut les transformer en bombe à retardement. Comme d'habitudes, elle s'était laissée allez à croire pouvoir faire confiance à une personne qu'elle ne connaissait pas assez...

* c'est un homme qui faut donc éviter d'énerver. *

Sa bonne humeur envolée, elle disparue dans un tourbillon de" vent et réapparut derrière le dernier homme pour l'assommer d'un coup derrière la nuque. Puis elle se pencha pour lui faire les poches et en tira une poignée de bijoux et un sac remplis d'objets de valeurs diverses. La jeune fille fit ensuite de même sur le chef évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:00

Une fois que tout les brigands étaient au sol, Setsujoku sorti l'argent qu'il avait amassé, il venait de voler un voleur, cette pensé le fit rire intérieurement, il adore faire aux autres ce qu'ils font subir à d'autre. Puis il se mit à penser à ce qu'il avait fait, il avait perdu le contrôle de sa force un instant, mais sa il s'en moquait ce qui le préoccupait c'est de s'être énervé, normalement il reste impassible, ce qui entre par une oreille sort par l'autre. Il regarda le cadavre, et haussa les épaules, il est peut être dans un mauvais jour.

"Nous allons pouvoir repartir maintenant qu'on a les poches pleine, et qu'il n'y a plus personne à vue."

Mais avec tout sa, il avait perdu son orientation, tout les arbres se ressemblaient, et il ne savait d'ou il était venu. Il aurait bien voulu repartir, mais fut contraint d'attendre que l'anbu chat s'en charge. Il leva alors les yeux aux ciel, et trouva la lune, finalement pas besoin d'attendre, il se remit dans le bon sens et reprit la route, en accélérant un peu la cadence.

*Une fois sorti de cette foret on ne sera plus très loin du village, le plus long sera après quand on repartira vers Iwa, vu qu'on sera des civils. Peut être qu'il y a des caravanes en direction de notre destination, sa ne m'étonnerait pas, on pourra en profiter.*

Il regarda en arrière pour voir si Nausicaa le suivait, et bien entendu elle était là, il continua donc te tracer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:04

"Nous allons pouvoir repartir maintenant qu'on a les poches pleine, et qu'il n'y a plus personne à vue."

Nausicaa hocha de la tête sans rien dire et suivit le jeune homme après avoir vérifié qu'ils ne laissaient rien derrière eux qui puisse les identifier. Vu qu'elle n'avait aucun sens de l'orientation (quand elle était petite, elle avait réussi à se perdre durant deux heures dans l'académie, alors que l'établissement n'est pas si grand que ça ^^), la jeune fille se fiait totalement à celui de son compagnon. Heureusement que celui si était excellent, car ils arrivèrent peu avant l'aube aux abords du village de Chuudoku.
Là, ils firent une nouvelle pose, et s'installèrent dans un des arbres à la lisière de la forêt pour vérifier l'existence ou non d'activité suspecte. Rien n'étant à signaler, Nausicaa proposa:

" Il vaut mieux que nous contournions un peu le village pour entrer par la route principale. Pour plus de sureté... Mais d'abord transformation. ^^ "

* Donc, une apparence pour se faire remarquer... Il faut quelques choses de très adultes... Hum... *

Une lumière s'alluma dans son regard

*au si je me fais pas remarquer avec ça...*

" Excusez moi, mais je vais me transformer et je reviens.^^ à tous de suite!"
Nausicaa sauta de l'arbre et se dirigea vers un coin tranquille.

* Comme ça je verrais si le résultat et correcte sur l'anbu pikachu. XD attention les yeux!*

" henge no jutsu! "

Après la dissipation du nuage, une superbe créature se tenait à la place de nausicaa. Elle fit les vérifications d'usages
début de mission : setsujoku & nausicaa Thumbbleachmatsumoto0012pf4

"Bon ça à l'air bon... Blondes, un peu de rose dans les vêtements, décolleté et grosse poitrine. Pff qu'est ce que ces machins peuvent être encombrant... Je n'arrive même pas à voir mes pieds avec ça! Je n’ai vraiment pas hâte de grandir... vraiment. Oh moins avec mon apparence je peux garder mes armes...sig!"

Après un haussement d'épaule, elle rejoignit posément le bas de l'arbre qu'elle avait quitté quelques secondes auparavant. La jeune fille affichait un magnifique sourire quand elle s'adossa au tronc.

début de mission : setsujoku & nausicaa Bleachmatsumoto0001re7.th
" Appelez moi Matsumoto... Rangiku Matsumoto!"

Soudain elle entendit venant de l'arbre:

" Oh Matsumoto chan!!!! Nous sommes fait pour nous entendre!!! "
" Hein? Shocked "

Le jeune fille leva la tête en se protégeant du soleil, pour dans les branchages un vieux tout frétillant qui s'apprêtait à lui sauter dessus.
début de mission : setsujoku & nausicaa Bleachmatsumoto0016ee6.th
Elle l'évita de justesse, et l'homme s'écrasa face la première contre le sol sous le regard inquiet de nausicaa. Malheureusement il se releva très vite.

" Aaaaah! Me suis planté d'arbre!"
" Mais non!!!! Venez ma petite!!!! Matsumoto chan!!!!"

Après une nouvelle parade, elle réussit de justesse à assommer le vieillard avant un baiser qui aurait pu... et bien fortement lui déplaire, du moins à la kunoichi. Cette dernière fuya en catastrophe le lieux du (terrible) combat, et arriva toute rouge au bon arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:34

Sur un arbre Setsujoku regardait le petit village, il réfléchissait aussi au mode de vie des habitants, sans ninjas ils ne devaient pas trop souffrir des guerres, et les parents n'avaient pas le doute incessant de ne jamais revoir revenir leurs enfants. Sa devait être agréable de vivre comme sa, mais être ninja avait aussi des bon atout. Suite à ses quelques réflexions Nausicaa lui parla pour la suite des opérations, il acquiesçât, et une fois sa coéquipière disparut, il réfléchit au look qu'il allait prendre.

*Alors pour me faire remarquer...hum je ne vois qu'une chose.*

Une fumée blanche l'entoura et quand elle se dissipa, un grand homme costaud avec une super coiffure trop à la mode apparut, vêtue d'un bas bleu, et torse nu.
début de mission : setsujoku & nausicaa 52799
[bon ba je vais faire un petit délire aussi, enfin je vais essayer...]
A ce moment Nausicaa apparut, au début il se demanda qui c'était, car elle avait vraiment changé, c'était un homme de stature moyenne avec une...une hallebarde super grande, et un regard plein de défis.

"Et bien je pensais pas à sa..."

"Tu corresponds à la description, tu dois être Gnortsma, le célèbre combattant aux bras puissants. Je te défie en combat à mort."

Setsujoku ne comprit pas tout de suite, mais après qu'un coup d'hallebarde coupa son super pantalon, il capta les attentions de la personne en face de lui.

"Mais je ne suis pas Gnortrucs..."

"La ferme bas toi."

Après avoir reculé de cent mètre, un autre combattant sorti avec une épée à deux mains et il se lança lui aussi à la poursuite de l'anbu, après avoir parcouru un bon kilomètre, il avait une dizaine de guerrier qui le suivait, il ne savait pas quoi faire pour s'en débarrasser, et ferma les yeux pour mieux se concentrer tout en continuant de courir. Après avoir traverser un buisson il senti l'eau à la place du sol, et des ondes très, très, très négative, il ouvrit les yeux et vit une horde de femme presque nue, se baignant tranquillement, il resta immobile, tandis que les baigneuses sortaient des armes de nul part, peu après les combattants arrivèrent et se stoppèrent aussi.

*Aie sa va chauffer là...*

Après un massacre, que je me refuse d'écrire, Setsujoku put retourner sur ses pas, laissant les combattants assommés, et les femmes en colère. Il retrouva le point de rendez vous et peu après une fille apparut (Nausicaa). Il tomba à genou, en joignant les mains.

"Nooooooooooon, c'était un malentendu, j'ai pas fait expret d'atterrir dans votre bain, laissé moi tranquille maintenant par pitiéééééééééé."

[J’avais bien dis essayer^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:47

[MDR, en peut plus XD]

Après avoir échapper au vieil homme pervers, Nausicaa espérait être enfin tranquille et pouvoir suivre à peut prés un rythme de mission normal (du moins autant que possible ^^)

Soudain elle vit débarquer un type sans pantalon, les larmes aux yeux et couvert de bleus. Quand il tomba à ses pieds en joignant les mains puis en s'accrochant à son kimono et en criant:

"Nooooooooooon, c'était un malentendu, j'ai pas fait expret d'atterrir dans votre bain, laissé moi tranquille maintenant par pitiéééééééééé."

La jeune fille crut être encore tombé sur un pervers de service et exibitioniste avec ça ! Nausicaa eut alors un mouvement de colére , (il fallait bien la comprendre après tous ses événements) . elle sorti son katana et décida de frapper le haut du crane se mécréant pour enfin avoir la paix. Malheureusement, la kunoichi n'était pas habituée à une grande taille et en faisant un geste trop brusque sa lama se planta dans le sol. Elle se cassa dans le même mouvement, lamentablement la figure. La victime de son acte encore accrochée à son kimono ne voulu pas lâcher celui si et...

[ petit saut dans le temps ]

Quelques minutes plus tard, une vieille passait par là. Revenant comme d’habitude de ses courses de 11 heures moins le quart, elle observait avec insistance se qui se passait chez les voisins pour pouvoir au mieux le colporter. Mais ce qu'elle vit outra, notre bonne ménagère. En effet un couple de jeunes gens ne se déranger pas pour prendre du bon temps à la vue de tous. Tss-tss la jeunesse! Quand elle allait en parler à yabasa san…

La vérités était on s'en doute toutes autres: Les deux jeunes gens en question (que nous connaissons bien lol) avait finis tout simplement et surtout lamentablement à moitiés dévêtu mais complètement assomés. En effet dans sa chute, la tête de Nausicaa avait rencontré le tronc de l'arbre. Et l'anbu setsujoku (toujours accroché au yukata de la jeune fille) avait pu de justesse retrouvé son équilibre ( sacrifiant au passage une partie du bas de la tenue de sa compagne) mais sa gourde (qu'il avait oublié dans les branches de l'arbre lors de leur pose) lui était tombé sur le crâne quelques secondes plus tard.

Bon quoi qu'il en soit, suite à leurs différentes mésaventures personnelles, la fine fleur des abus de kumo (^^) réussit enfin à rentrait dans le village après un réajustement de toilette qui s'imposait et une mise au point pleines d’excuses.
Ils s'étaient séparés les taches en deux et avaient pris rendez vous vers le milieu de l'après midi à la sortie ouest de chuudoku. Nausicaa devait récupérer les éléments de literie et se procurer une charrette (ainsi que des vêtements civil pour elle même) tandis que l'anbu pikachu devait s'occuper de la nourriture et d'achetait quelques ustensile de la vie quotidienne (aussi se procurer des vêtements d'ailleurs). Ils se séparèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:55

[Lol sacré délire ^^.]

Après c'être séparé de Nausicaa, Set déambula dans les rues à la recherche d'un magasin de vêtement, faisant ainsi passé le plus pénible en premier, il avait refait un henge après le petit incident avec sa coéquipière et avait ainsi récupéré son pantalon. Après des dizaines de minutes, il prit un passant par le col, et le souleva pour que leurs yeux soient face à face. Il prit alors une voix grave, avec un brin d'agressivité.

"Hé demi-portion, ou est ce qu'on peut trouver des vêtements."

???:"Grand steak, y en a un à trois mètres sur ta droite baka, je constate que la citation, plus c'est grand plus c'est con est vrai."

"C'est pas de ma faute si tes un nain, alors t'en prends pas à moi minus."

Il le déposa alors, enfin il le lâcha, et entra dans le magasin, il se dirigea vers le coin homme, et prit au hasard des habits, il entra ensuite dans une cabine, prit sa vrai forme (sinon sa sera pas à la bonne taille ^^) et les essaya, ensuite il reprit sa forme super costaud, et acheta les vêtements qui lui allait, il regarda alors le temps qu'il avait mit, 15 minutes, sa va pas trop long.
Il retourna ensuite vadrouiller dans les rues, il fallait maintenant de la nourriture, pour lui il n'y avait pas de problème du moment que c'est de la viande, mais l'anbu chat appréciait peut être les légumes et les fruits.

*On aurait du allé chercher les bouf à deux.*

Après une trentaine de minutes, il chopa un passant, et le souleva du sol pour faire comme avec le lutin d'avant. Mais le type lui parla en premier.

"???2:Ha je vois connaisseur, alors pour toi je viens de recevoir un super truc, sa va te faire planer pendant au moins une heure, quand j'ai essayer, Whoua le trip powa quoi, j'étais totalement défoncé. Mais attention c'est pas gratuit, alors tu veut?"

"...Heu..."

Regardant sur le coté il aperçut une fontaine, il se tourna alors, et le type se retrouva suspendu au dessus de l'eau.

"???2: Hé attend mec, je te fais moitié pris, mais me lâche pas tu vas détruire toute ma marchandise."

"C'est le but rechercher..."

Suivi ce qui devait se passer, et le gars fut jeter dans l'eau. Ensuite Setsujoku continua son chemin et s'arrêta devant une grand mère avec un chariot rempli de nourriture. Il la questionna alors.

"Hé la vieille, c'est ou pour acheter de la bouf."

Mais en guise de réponse, il farfouilla dans son sac, et en sorti une bombe lacrymo, qu'elle lui vida dans les yeux, avant de l'achever à coup de sac à main.

"Mamie: Petit chenapan, voler une grand mère, c'est indigne, vermine."

Et elle parti, après avoir essuyer ses yeux une bonne heure, il reprit la route, et retomba sur le petit gars. Il le souleva à nouveau, et le questionna.

"Yo le lutin, heu c'est tu ou il y as un endroit ou on achète à manger ici?"

"Mais c'est pas possible sa, il y en a un à trois mètres sur ta droite espèce de *********************************************************"

Il entra alors dans le magasin et chercha à manger, il prit diverse viande, et à contre coeur s'attarda au rayon légume, puis fruit.

*J'espère qu'elle à de l'appétit car faut pas compter sur moi pour manger un truc comme sa, ho c'est quoi sa? Cool*

Il changea bien vite de rayon et arriva dans un coin frais, entoure de bouteille, remplie d'alcool. Il prit bien entendu les plus cher tant cas faire, et le seul nom qu'il reconnut était une de vodka. Après cela il sorti avec un sac fruit et légume, un autre viande, et un troisième contenant trois bouteilles plus un paque de six d'eau. (Et non pas de bière.)

*Alors j'ai mes vêtements, le menue, me manque du matériel, alors si je partais en voyage j'emmènerais quoi?*

Se suivi ce qui se passe tout le temps et le monsieur de petite taille lui répondit la même chose que d'habitude, ainsi de suite pendant une bonne heure. A la fin Setsujoku alla au point de rendez vous surchargé, il ne sentait plus son dos et ses bras, ses jambes commençaient à flanché elles aussi. Avec le sac de vêtements, ceux de boisson et de nourriture, plus une pioche, un casque lampe, une lampe de chevet, des fourchettes, des couteaux, des cuillères, des assiettes, des verres, un meuble aussi, des livres, et d'autre truc quotidien ( a plus d'idée...), il attendait patiemment que Nausicaa revient en espérant que sa sera rapidement.

*Je...vais...mourir... vite...dépêche toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:32

Nausicaa arriva dans le village, elle commença par chercher le plus facile: les vétements. Marchant dans la rue commerçante, elle finit par tomber sur un panneau touristique (c'est bien pratique ^^) .
Aprés l'avoir consulté, La jeune fille se dirigea vers le magasin qui lui semblait être le mieux approprié pour les vétements d'enfant. Connaissant sa taille, elle fit rapidement le tour du magasin séectionnant diverses article qui conviendrait parfaitement à sa condition de fille de mineure. Elle passa ensuite à la caisse. Malheureusement la caisiére était bavarde comme une pie.

" Rhoooo! Quels jolis vétements d'enfant que vous avez choisi! Votre petite soeur va sans doute être ravie!"

La jeune fille décida de donner un sujet de conversation à cette vieille commére en plus de celui portant sur ces vétements. ^^ Et lui clouer le bec au passage!

" ah, non, c'est pour ma fille."

La vieille, regarda alors la main gauche de nausicaa, constatant qu'il n'y avait aucun anneau, elle lui jetat un regard noir, Puis finit son compte sans rien dire les lévres pincées. Nausicaa paya et sortit de la boutique en éclatant de rire. Ensuite elle se dirigea vers la menuiserie du village où elle eut aucun mal à acheter une charette à bras. Le probléme fut plus grand quand il fallut que nausicaa la pousse une fois que fut entasser dessus deux chaises, une tables basses et deux futons car malgrés son apparence, elle n'en avait pas la force.

* Plan B!*

Nausicaa repéra un pauvre type complétement trempée. Elle alla le voir et lui demanda gentiment se qui c'était passé et s'il avait besoin d'aide. Le type lui raconta une histoire abracadabrante sur un mec de 6 pieds de haut qui l'aurait malgrés tout son courage jeté dans un torrent furieux. Notre courageux hommes ne s'en était sortit que par son courage etc...
Prenant un air admirative nausicaa lui dit:

" Oh que vous êtes courageux, un vrai homme".

L'autre se rengorgea comme un paon. Mais nausicaa prit un air peiné.

" Mais qui voulez vous embétez avec mes problémes, je vais vous laissez."

Elle retourna vers la charette en trénant des pieds les larmes aux yeux. L'homme la rattrapa et la prit par la taille.

" Voyons ma belle, qu'elle sont vos problémes ? Je pourrais toujours vous aidez... Mad Max ferrait tout pour une jolie fille comme vous."
" C'est vrai? Mais... je n'oses vous le demander, c'est une tache puéril pour un être tel que vous..."
" Voyons, voyons dites moi tout."

Là Nausicaa eut des larmes qui coulaient le long de son village.

" Je dois emmener cette charette à la sortie ouest du village. Mais, elle est beaucoup trop lourde pour moi. Et ma famille m'attend là bas, c'est trés important pour eux."

L'homme jeta un coup d'oeuil à la charette. Puis fit un large sourire (à la gai sensei avec la petite étoile)

" Pas de soucis ma belle! En voiture!"

C'est ainsi que nausicaa atteint la sortie ouest confortablement installée sur la charette à bras que le typê avait poussé tout long du chemin.
Mais quand elle arriva là bas " mad max " lacha tout devant blanc comme un linge en voyant l'anbu pikachu transformé.

Puis il s'enfuit en hurlant:
" Le malade!!!! il est revenue le malade!!!! celui qui ma détruit ma marchandise! il est revenue!!!!"
"..."

Nausicaa sauta à terre et demanda à son compagnon:

"ben qu'est ce qui c'est passé?"

[ voilà, j'avais pas beaucoup d'inspiration ^^ et je serais absente durant deux jours!!! à plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:56

Setsujoku ne réagit pas quand Nausicaa lui parla, il ne l'avait même pas vu, a vrai dire, il ne pouvait plus bouger, trop charger, ses yeux étaient clos signe qu'il se concentrait intensivement pour ne pas craquer. Après une dizaine de minute, il ouvrit les yeux et aperçut le divin chariot, oubliant toute ses douleurs il traversa les quelques mètres qui le séparait de la libération, et posa tout ce qu'il avait sur le dos dans la charrette, en rangeant avec une parfaite organisation, sans laissé de blanc.

"J'ai bien fait de jouer à tetris quand j'étais petit, j'étais sur que sa me servirait un jour."

Il se tourna alors vers Nausicaa, et se demanda comment elle avait amené la charrette ici avec tout ce contenu.

"Tes plus costaud que ce que je croyais, tant mieux tu vas pouvoir pousser la charrette comme sa ^^."

L'anbu pika pika fit ensuite quelques étirements pour retrouver la capacité de ses muscles, et faire disparaître les crampes survenues. Puis il prit les devant du chariot.

"Bon aller on y va, y a un petit bonhomme qui ma gentiment dit sans aucune brutalité, qu'une caravane partait vers Iwa dans quelques heures. Le temps pour nous de changer de look."

*Donc c'est maintenant que je vais devenir Neko Sanitral, fut pas que je me trompe, Neko Sanitral, Neko Sanitral, Neko Sanitral...*

Les deux anbus sortirent de la ville, pour aller prendre leurs nouvelles apparences, ils allèrent se cacher, bien que la charrette n'était pas discrète.

"Bon je te laisse faire tout ce qui est du maquillage, car là...c'est vraiment pas mon point fort."

[Ok bon week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:51

Nausicaa lui fit un sourire radieux sous sa fausse apparence puis se détransforma pour reprendre sa forme habituelle avec son masque.
Puis elle mit son sac sur le chariot et commença à le vider de son contenu qui était loin d'être des objets qu'on pouvait s'attendre à voir dans un sac de ninjas. En Effet, à part quelques kunai, le reste avait l'air inoffensif: Une corde à sauté, un jeu de cartes, plusieurs peluches, des livres, un matériel à écrire , des flacons qui semblaient contenir du parfum ou des billes. Même le nécessaire à déguisement ne ressemblait qu’à une banale boite de dessin, avec des petites fleurs dessus. En réalités la boite en question pouvait en quelques secondes changeait complètement l'apparence d'une personne.

" Bon, maintenant il va falloir que tu enlèves ton masques. ...."

Devant le mouvement de recul de son compagnon, qu'elle interpréta pour une marque de refus, la jeune fille sourit et enleva son propre masque en geste de bonne volonté.

" De toutes façon, nous allons être obligés de connaître l'apparence de l'autre et de se faite son identité. ^^ Alors ne t'inquiète pas c'est juste un petit problème passagers à régler. "

Puis elle regarda sérieusement son compagnon avant de faire un petit sourire triste. Avant de reprendre sur un ton calculateur

" Je sais que beaucoup d'anbu n'aimes pas que les autres saches leurs identités... je trouves ça un peu bête, nous sommes, dans un même village. Mais bon..."

Elle ouvrit un tiroir et le sorti de la boite. Dedans il y avait des petites. Boite. La jeune fille en prit quelques unes et vérifia les cotes qu'il y avait dessus. Tout en faisant ça elle disait à l'anbu pikachu.

" Si tu veux laissés tomber, il y a pas de soucis. Nous pouvons toujours mener cette mission en tuant deux ninjas d'iwa. Comme ça, je ne verrais pas ton visages et je ne connaîtrais pas ton identité."

Elle se tourna vers lui en remontant ses lunettes sur son nez et lui sourit en attendant sa réponse.

[ Désolée ^^ mais je voulais pas faire bouger ton perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:24


Enlever son masque, Setsujoku avait oublier ce détail concernant le maquillage, étant nouveau dans la profession on lui avait recommandé de ne montrer son vrai visage à personne, même à nos personnes cher. Pour ce dernier cas c'était déjà raté, ses parents, sa soeur et le chef Raiu savaient que l'anbu Pikachu était Setsujoku. D'ailleurs quelques choses lui traversa la tête, sa petite soeur n'était peut être pas si fiable que sa.

*J'aurais pas du lui montrer, cette peste va sûrement faire circuler l'affaire, surtout vu la gueule de mon masque.*

A ce moment même, il prit son masque dans la main et le regarda, c'est vrai que c'était pas super, il avait rêvé d'un super masque représentant un tigre ou un dragon, qui insufflerait la terreur dans l'esprit de l'adversaire, mais là sa donnait plus envie de rire que de courir.
Mais une nouvelle pensé traversa son esprit, son masque...il l'avait enlevé...il leva alors les yeux timidement vers Nausicaa, voila c'était fait. Dire qu'il n'avait même pas choisi, enfin pas consciemment.
Tant pis, il rangea son masque sous sa veste, et regarda la maquilleuse. En effet il ne c'était pas trompé sur son âge, elle ressemblait à une petite fille.


"Bon, ba la séance maquillage va pouvoir commencer...Juste un truc, ne touche pas à mes yeux."

En effet son plus gros point faible était sûrement ses yeux, rien que de voir quelqu'un souffrant de quoi que se soit en rapport avec les yeux, il en souffrait lui aussi. Et ne plus rien voir l'effrayait, vivre toujours dans le noir, ne plus voir grandir les personnes qui l'entourait, et surtout le visage de ses adversaires, enfin plus celui qui le tuerait.

"Et puis tuer des ninjas pour s'infiltrer est sûrement plus dur, on m'a déconseillé cette approche, on ne connait pas le passé de la victime, n'y ces connaissances, n'y le caractère...bref c'est super dur."

Il sourit alors, il venait de penser à quelque chose, il voyait bien un quelqu'un prendre l'apparence d'un ninja, et pendant sa mission d'infiltration être envoyé en mission ailleurs. Il s'assit alors, pour que Nausicaa commence son travail de maquillage. La première fois qu'il allait subir sa, enfin sauf si on compte la fois ou sa mère l'avait attaché pour qu'il sert de cobaye à sa soeur, cette pensé lui donna un frisson dans le dos, surtout qu'on avait touché à ses précieux yeux. Mais ce qu'il disait changeait souvent de ce qu'il pensait comme sa, il venait de voir un truc bouger derrière l'anbu chat.

"Y a un serpent derrière toi, fais gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:06

La jeune fille leva la tête et jeta un coup d'œil par dessus son épaule. Elle utilisa le neko no gan pour vérifier les intentions de l'animal. Mais finalement ce n'était qu'une simple couleuvre inoffensive qui était à la recherche de quelque nourriture. Nausicaa haussa des épaules et se tourna vers l'anbu pikachu en souriant:

" Rien de bien méchant..."

Mais en utilisant son don, elle conseilla au serpent d’aller voir ailleurs, si il ne trouverait pas de meilleures proies à son goût.
Puis elle se mit au travail. Au bout de quelques minutes en utilisant différentes crèmes, elle avait rendu le visage du jeune homme beaucoup plus jeune. Puis elle lui appliqua des colorant sur les cheveux.

« Comme ça, ils paraîtront plus claire, tirant légèrement sur le châtain. Mais ne t’en fais pas tu récupérera leur couleur au bout de deux lavage si tu utilise le produit adéquate… d’ailleurs je vais te le donner tout de suite. On ne sait jamais… »

Nausicaa sortit de la boite un petit flacon qu’elle posa sur le bord de la charrette à coté de l’anbu.

« Pour le maquillage, il tiendra durant trois jours dans des conditions extrêmes (transpiration, pluie, etc.…) bien sur si il n’y a pas d’excès il peut tenir durant une bonne semaine. »

Ensuite la jeune fille recula de quelques pas pour voir l’effet rendu. Elle réfléchissait en même temps à un moyen de modifier la couleur des yeux de son camarade sans utiliser quoi que se soit qui pourrait lui irriter les yeux. Elle conclu qu’un petit henge juste à se niveau là ne devrait pas être trop voyant…

« Hum… porter des lunettes de soleil dans une mine, même pour cacher la couleur particulières de tes yeux, risquent d’être trop voyant et les gens vont se poser des questions. Tu pourrais utiliser une technique de modification rien que sur cette zone non ? Il y a-t-il autre chose à cacher ? »


Nausicaa sortit un petit miroir de poche et le tendis au jeune pour qu’il vérifie le résultat. Avant de commencer à se teindre ces propre cheveux pour les rendre plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de mission : setsujoku & nausicaa Empty
MessageSujet: Re: début de mission : setsujoku & nausicaa   début de mission : setsujoku & nausicaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de mission : setsujoku & nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Setsujoku
» nausicaa
» le retour de nausicaa
» Setsujoku Raiu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Plaine foudroyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser