Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nausicaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

nausicaa Empty
MessageSujet: nausicaa   nausicaa Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:51

âge: 19 ans ^^ (je sais ça a pas l'air comme ça MDR )

Classe : 2ém année de fac de droit study

Localisation: Sud Ouest de la france

Loisirs: Beaucoup de lecture, google est mon ami et je me débrouille avec des pinceaux ou un crayon à papier entre les doigts... sinon ben manger ( oui je sais c'est pas vraiment un loisir silent ) m'amuser ( j'ai pas choisis les bonnes études Suspect ) et biensur dormir Sleep

Adresse msn: najoha@hotmail.fr Mais ne vous offusquez pas si je ne vous réponds pas, je suis toujours entrain de faire une vingtaine de chose à la fois, alors ^^

Mangas favoris: Hellsing, shingetsutan tsukihime, shigoku shoujo, devil devil (c'était mon 1er mangas papier snif) saiyuki , black lagoon Etc...

signes reconnaissables: aime les pommes et la volka (smirnoph Embarassed ) a un bon sens de l'orientation (malgrés se que je fais faire à mon perso) , est une floodeuse de 1ére ^^ et cause à sa voiture lol! ah oui j'aime aussi les chats ^^ cat et j'en suis même un lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de nausicaa
» Nausicaa Neko [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World Hors-Rp :: Contact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser