Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour de nausicaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:41

Encore un jour d'orage sur kumo. Une silhouette entra dans le hall de la tour trempée de la tête au pied.
A vrai dire,c'était une jeune fille d'environs douze ans . Elle avait la peau tannée par le soleil et semblait ravie.
Après s'être à peut prés sécher, Nausicaa se dirigea vers un escalier qui menait vers les étages supérieurs.

"Donc si je me souviens bien, le bureau est par là..."

Elle arriva au deuxième étage et se dirigea vers une porte. La jeune fille toqua plusieurs fois. N'ayant pas de réponse au bout de 2 minutes, elle ouvrit la porte.

" Euh excusez moi de vous déranger, mais..."

Pour tomber sur un placard à balais. Nausicaa se gratta la tête ... Neutral

" Oh non, c'est encore repartit."

Après un profond soupir la jeune fille se remit en quête du raikage. Mais la malchance semblait s'acharner sur elle. Un quart d'heure plus tard, elle errait toujours telle une âme en peine dans les couloirs.
C'est à se moment là, qu'un ninjas, qui la surveillait depuis quelques temps l'attrapa par l'épaule:

" Tu sais petite, tu n'as rien à faire ici. Seuls les ninjas ont droit d'y entrer. Alors sort immédiatement..."

Nausicaa eut un large sourire:

" Vous tombez bien! Il faut que j'aille voir le Raikage, mais je sais plus comment on fait... c'est bête hein?"
" tu ne m'as pas écouté? J'ai dit que seul les ninjas de Kumo avaient le droit d'être ici, alors oust!"

La jeune fille le regarda d'un air étonné avant de se taper le front.

"Oh mais oui, bien sur!"

Puis elle farfouilla dans son sac pendant quelques secondes avant de sortir triomphalement son bandeau qu'elle mit sur son front.

" Gomen... je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose en partant, mais impossible de mettre le doigt sur quoi ^^ "

Le shinobi la regarda d'un air soupçonneux avant de secouer la tête en soupirant:

" Tu es une genin nouvellement promu venu cherché une mission. T’es la troisième aujourd'hui à me faire le coup. Pfffff, j'ai pas que ça à faire."

Nausicaa eut un large sourire:

" Oui , c'est à peut prés ça ^^ et je me suis perdue, vous voulez bien m'aider?"
" Bon c'est bon, allez suis moi."

Et c'est ainsi que la jeune fille arriva (enfin Wink ) au bureau du raikage. Après que le ninjas l'est laissé devant la porte. Nausicaa frappa à la porte et entra dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Raikage - Schiso -
Mugen


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:09

Mugen était plongée dans la paperasse habituelle. Personne n'était venu le voir depuis un bon moment mais il ne semblait pas être troublé par cela. Au contraire il affichait un large sourire, assez spécial. Deux voix ne sortaient de nul part.

" Hum... Vous avez raison. Malheureusement vous faites peur à tout le monde et ce n'est gère bon pour Kumo... "

Soudain une jeune fille venait d'entrer. Mugen cessa de parler seul. Cette jeune fille semblait bien plus fort qu'un simple Genin. Cela se faisait sentir à son chakra. Le raikage n'était pas dupe mais il n'avait jamais vu cette fille.

" Que me vaut l'honneur de ta visite? Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer donc soit bref... Et dit moi quel est ton grade parce que c'est la première fois que je te rencontre dans mon bureau. "

* Yakumo : Elle à du potentiel mais elle n'est certainement pas Chuunin. Fait attention à ce que cela ne soit pas quelqu'un envoyé par Iwa. *

* Yakuro : Je veux sucer son sang... *

* Ralala, t'es pathétique... Tu veux encore du sang mais je te signale que Kumo n'est pas la banque de Sang. Si tu veux de Sang suce celui de ton frère. *
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:19

Quand Nausicaa était rentrée elle avait aussitôt plongé dans les pensées du raikage. Par simple habitude. Mais se qu'elle en tira la laissa perplexe.

* Yakumo : Elle à du potentiel mais elle n'est certainement pas Chuunin. Fait attention à ce que cela ne soit pas quelqu'un envoyé par Iwa. *

* Yakuro : Je veux sucer son sang... *

* Ralala, t'es pathétique... Tu veux encore du sang mais je te signale que Kumo n'est pas la banque de Sang. Si tu veux de Sang suce celui de ton frère. *

* Hum, voilà qui n'est pas banal, soi trois personnalités soi il est possédé se qui n'est pas plus rassurant.*

Après un petit débat intérieur de quelques secondes elle décida de faire comme si de rien n'était et de répondre à sa question.

" Je m'appelle Nausicaa j'appartient au clan Neko, raikage sama. Je fais partis des Anbu de Kumo depuis maintenant 2 ans. Votre prédécesseur m'avait envoyé en mission d'infiltration et d'espionnage à Suna dont je reviens."

La jeune fille remonta ses lunettes sur son nez et gratifia son interlocuteur d'un charmant sourire.

* décidément ses pensées me mettent mal à l'aise. J’en perd le fil des mienne.*

" La cible était une réunion d'information sur le système dé défense du village caché et sur son système d'alliance. Il m'a fallut à peine 9 mois pour out réunir. La mission a été accomplie sans victime dans le camp adverse et ma couverture reste toujours utilisable."

Nausicaa sortit un dossier d'une centaines de pages qu'elle déposa sur le bureau devant l'étrange raikage.

" J'ai de plus découvert la création dans le village d'une troupe d'élite de marionnettiste. Tout les détails sont aussi dans le rapport avec les cartes complètes du site, les noms des ninjas chargés de gérer les différents dispositifs"

Elle s'inclina devant le raikage en attendant un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Raikage - Schiso -
Mugen


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:43

" Je m'appelle Nausicaa j'appartient au clan Neko, raikage sama. Je fais partis des Anbu de Kumo depuis maintenant 2 ans. Votre prédécesseur m'avait envoyé en mission d'infiltration et d'espionnage à Suna dont je reviens."

" Nausicaa Neko... Les Neko me sont familier. Je connais leur aptitudes, donc veuillez arrêter de lire dans mon esprit. "

* Yakuro : Elle en sait trop pour qu'on la laisse partir... Tue la et laisse moi lui sucer son sang. Celui-ci à l'air délicieux. *

* Mon poing tu veux que je te le fournisse avec? C'est gratuit donc tu devrais accepter... Sinon arrête de divaguer. *

" La cible était une réunion d'information sur le système dé défense du village caché et sur son système d'alliance. Il m'a fallut à peine 9 mois pour out réunir. La mission a été accomplie sans victime dans le camp adverse et ma couverture reste toujours utilisable."

Nausicaa déposa le dossier et Mugen prit le dossier. Il commença à les lires rapidement mais resta attentif sur Nausicaa. Il connaissait son identité en tant qu'anbu. Celle-ci était surnommé l'anbu - Chat - . Il continua de lire tout en fixant les pages. Il déposa le rapport, le rapport disparut. Mugen affichait un petit sourire.

" J'ai de plus découvert la création dans le village d'une troupe d'élite de marionnettiste. Tout les détails sont aussi dans le rapport avec les cartes complètes du site, les noms des ninjas chargés de gérer les différents dispositifs"

" Tu as bien travaillé mais Suna n'est pas un réel danger pour le moment. Ces forces ont été largement affaibli lors de la bataille entre Konoha et Suna. Ceux qui ont subi le moins de pertes étaient Konoha. Pour le moment j'ai plus de mission pour toi. J'en ai mais pour une autre personne qui attends dehors. "

* Iwa pose un problème. Je ne puis l'envoyer seul en mission d'infiltration. Cela est bien trop dangereux pour elle. *

* Takuro : Envoye la... Comme cela on nous ramènera sa dépouille et je pourrais enfin lui sucer son sang. *

* Yakumo : Et si tu prenais Setsujoku, avec Nausicaa. Cella serait plus stratégique. N'oublie pas qui est Setsujoku. Nous avons été ... *

Le visage de Mugen devint soudain triste mais celui-ci ne le resta pas longtemps.

" Il y a un autre Anbu dehors... Prends le avec toi et aller à Iwa pour récolter un maximum d’information. "
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:42

Nausicaa sourit et s'inclina devant le raikage:

" C'est un honneur pour moi de recevoir déjà une mission de votre part. Veuillez m'excuser de mon manque de politesse, mais vous êtes ma foi une personne fort intéressante. J'essayerais de ne pas vous décevoir et de vous apporter à l'avenir une total satisfaction..."

Elle se redressa et eu un petit sourire avant de sortir son masque d'anbu et de le mettre sur son visage. Puis elle dit:

" Tout les raikage possèdent une pierre de mon clan. Une pierre ovaline et orangée. Si vous souhaitez me transmettre des informations, des impératifs de mission ou un ordre quelconque, il vous suffira d'y penser en serrant fortement la pierre"

Nausicaa s'inclina de nouveau et sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de nausicaa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nausicaa   le retour de nausicaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de nausicaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausicaa
» Nausicaa Neko [Accepter]
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Tour paratonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser