Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Jounin - Schiso sans expression -
Kyoshiro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:59

Kyoshiro entra dans le batiment avec sa boite à pharmacie sur le dos. Après avoir repéré l'endroit ou siégait le bureau de la kage ( et oui il se pome a chaque fois --') il se mit à déhambuler dans les couloirs jusqu'a s'arrêter devant une porte tout à fait ordinaire mais munie d'une petite palque indiquant que c'était bien le bureau.

Il toqua à la porte avant d'entrer péniblement à l'intérieuret de dépose sa boite chérie a côté de la porte et de s'avancer jusqu'au bureau de l'Azoma.


"J'ai fini la mission que vous m'avez attribuée, terminée avec quelques difficulés mais remplie à 100 % <3 ^^ "

A présent il ne pensait qu'a aller se reposer chez lui pour au moin 3 jours, sa paresse reprenant le dessus de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:06

Mashiro était en pleine étude de document lorsque Kyoshiro toqua a sa porte… Sa allez être sa fête à celui là… Elle l’écouta avec un sourire hypocrite puis quitta son bureau pour se posté devant le Jounin.

« Kyoshiro ! Je voulais justement te parler ! »

Le sourire hypocrite de la jeune Kage disparut immédiatement, laissant place a un visage coléreux. Elle décocha un coup de poing en pleine tête a Kyo, se qui le fit volé contre la porte ( muhahaha XD ).

« JE VAIS TE TUER !!! A CAUSE DE TOI JE ME COLTINE UN GENIN IRESPECTUEUX ET CHIANT COMME LE MONDE !! SI T’AVAIS ETAIT LA A TEMPS T’AURAIS PU M’EPARGNIER SA !! »

Mashiro bouillonnait intérieurement mais, ha se que sa pouvait faire du bien XD. Elle finit par tournée le dos a Kyo et d’allez s’asseoir a son bureau.

« J’ai des dossiers a trier, pour la peine tu vas m’aider, je t’accorde trois heures de repos pas une de moins. Je te revois donc dans trois heures ici même et tu m’aideras vu que ses papiers sont pas confidentiel. ET SOIT PAS EN RETARD !! »


( haaaa vive les sadiques XD )
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:12

IL commençait à pleuvoir dans le village,une pluie fine ,comme une rosé.
Une pluie qui n'était pas naturel,vraiment pas naturel. Qui pouvait bien causer tout se désordre ? Qui pouvait faire pleuvoir alors qu'il faisait grand beau il y a peine deux minutes ? Oo. Si Mashiro s'apercevrait de ce changement climatique,elle pourrait sans doute en déduire une seul chose.... il était de retour,il était là. Celui que l'on surnommé la légende vivante (xD) Nei Azoma. Un demi-cousin éloigné.
Elle sentit une toute petite présence se diriger vers son bureau,une petite présence qui était comme une petite sourit qui se faufile de partout,par le moindre trou.

Une ombre se glissa dans les couloirs de la tour,personne ne l'avait vu,personne sauf Mashiro bien sur. Il arriva devant la porte de son bureau,les deux gardes à moitiés somnolant ne le remarquèrent pas... Et de toute façon,l'aurait-il remarqué qu'ils seraient déjà tombé dans un sommeil moins naturel.

Il se glissa dans un coin et écouta avec attention les paroles de MaMa. Il sortit de l'ombre lorsque Kyoshiro fut sortit et lui dit d'un ton plaisantin :


”Toujours aussi impulsive Mashi!^^ Et toujours aussi sadique! ”

Il enleva sa cape et lui dit avec un sourire après l'avoir serré fort dans ses bras :

”M'enfin c'est ce que j'aime chez toi!^^

Il passa devant le bureau s'assit sur le fauteuil,en mettant les pieds sur le bureau

”Alors comment sa va depuis la dernière ois qu'on s'est vu ? ”

Fit-il avec un sourire

Arf pas très complet dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission---> courbatures XD
» Demande de mission
» De mande de mission ...
» Traitrise, Extermination, Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Tour entouré de Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser