Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:32

Après un petit voyage à travers le village, il arriva devant l'immense tour et encore je pèse mes mots. Le ninja se senti tout petit devant cette grande batisse, mais c'était qu'il se demandait quel genre de mission on allait lui remettre. Mais il se reprit très vite, en pensant à son clan, quoi qu'on lui donne il le fera sans hésité, en cachant du mieux possible ses sentiments, et peut être qu'un jour le clan Raiu reprendra de l'estime auprès des habitants de Kumo.
Setsujoku entra alors, le regard fier, sérieux et fixe, sans aucune émotion comme vide, c'est son regard de mission, il se métait déja en condition. Ses jambes grimpèrent les marches une par une, et s'arretèrent tout en haut, devant le dernier couloir qui menait au bureau, il s'avanca alors jusqu'a la porte du Raikage, et quand il allait frapper il entendit des paroles, le kage était déja occupé.


*Comme par hasard, j'ai jamais de chance... Bon je vais devoir attendre.*

Il se retourna alors et remarqua plusieurs chaises, sans doute là expret pour un cas comme celui là. Il s'assit alors et en métant les mains dans ses poches il tomba sur son masque. Il le sorti aussitôt et le mit sur son visage.

Demande de mission Pika2uj2.th
Finalement le masque pouvait se révéler utile, comme sa notre visage est caché rendant une touche de stress chez l'adversaire, qui ne peut voir son opposant, et quel triste mort que de ne voir le visage de celui qui nous l'apporte. Sur cette réflexion l'anbu pikachu ferma les yeux, en attendant que le Raikage puisse le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

Nausicaa sortit du bureau du raikage. Elle resta quelques secondes devant l'anbu pikachu puis se dirigea vers le jeune homme. La jeune fille ne le connaissait que de réputation et à priori, elle allait devoir mener la mission que le raikage lui avait confiée avec lui.

" Anbu Pikachu? Je suis l'anbu chat, Le Raikage viens de me transmettre une mission et il souhaiterait que nous l'exécution ensemble."

La kunoichi regarda un peu mieux sont interlocuteur, il était sans aucun doute beaucoup plus âgé qu'elle ... environs 19, 20 ans. La jeune fille espéra qu'il ne serait pas comme la plus part des autres ninjas de kumo. Elle n'appréciait pas vraiment qu'on la sous estime et qu'on la prenne pour une idiote à cause de son jeune âge. Surtout que la mission à venir promettait d'être corsée. Les relations avec Iwa ont eu tendances à sévèrement se dégrader depuis quelques temps.
Elle soupirât intérieurement.

" Es tu prêt à partir à l'instant où faut il que tu ailles récupérer du matériel? Car je te donnerais les détails de la mission en route."
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:24

Setsujoku s'était assoupie, pendant le temps de l'entretien entre Nausicaa et Mugen. Quand l'anbu-chat lui parla il ne réagit pas tout de suite commençant seulement à émerger.

*Pratique ce masque, je peut dormir sans que personne ne le remarque, c'est super.
Hum alors une mission en équipe, j'aurais préféré solo pour une première mais bon.*


Il regarda alors son interlocutrice des pieds à la tête, et remarqua bien la différence d'age, sa devait sûrement être une surdoué. Setsujoku espérait qu'elle n'avait pas la grosse tête au moins.

"Très bien, dans ce cas nous pouvons donc partir sans plus tarder."

Pikachu se leva alors de la chaise et passa outre son traditionnel étirement, la mission débutait il fallait reprendre le rôle d'une personne sans émotion. C'est triste d'être ninja finalement, ne jamais montré ses sentiments n'est pas si facile. Il s'avança alors pour emprunter l'escalier pour sortir de cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:54

"Très bien, dans ce cas nous pouvons donc partir sans plus tarder."

Un bon point pour le jeune homme. Il n'avait fait aucune remarque et nausicaa n'avait lu dans son esprit rien qui puisse être négatif, à part peut être un certain brouillard du sans doute à une petite sieste discréte.
Les deux jeunes gens se dirigérent donc hors de la tour et prirent la direction de la plaine foudroyante

Arrow Plaine foudroyante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mande de mission ...
» Retour de mission
» Traitrise, Extermination, Mission
» Retour de mission---> courbatures XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Tour paratonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser