Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neï Kan'
Invité




le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:47

O_o,pas commode cette fille...elle voulait jouer ? on allaient jouer...

"Zobrawskia,c'est le nom... ^^^"

Il vida une bouteille puis en debouchona une autre puis,après avoir avalé une gorgé de cette boisson forte et esquise,il prit une flechette.
Il mit une dose forte de chakra à l'interieur... Il prit la flechette et mit du chakra dans son bras en un rien de temps (2sec tout au plus) avant de lancer la flechette qui fit une trou dans l'appareil qui grissila avant de s'étindre.


"Oops...un peu fort là..."

Il but une autre gorgé lorsque le barman arriva et commença à le gonfler. Neï prit un sac de yens et lui mti dans la main pour le calmer

"Vous savez que vous êtes très belle ? Mademoisselle neko...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:23

Nausicaa lui mit un pain dans la figure et l'envoya au tapis avant de crier d'une voix perçante:

" C'est du détournement de mineur!!!! Je vais vous coller un de ses procés que vous vous en mordrez les doigts. Enplus insitation à la consommation d'alcool , détérioration d'un bien publique et j'en passe! Sa va chercher loin, mon petit pére!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
le bar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World Hors-Rp :: Blabla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser