Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:34

Bienvenue au bar du flood!
Petite description du lieu:
Un grand batiment type pagode avec une grande enseigne qui proclame gaiement "kempai". à l'intérieur une dizaine de tables rondes en bois avec leurs chaises, un grand comptoir, une scéne (pour le moment vide) et un grand comptoir pour passer commande.

Les régles:
Ne pas être injurieux ou obscéne sinon tout est possible. C'est un lieu idyllique ou le flood est bienvenue. Malheureusement, tout les dix pages, il disparaitra pour être econstruit tout aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:53

Nausicaa arriva dans le bar et se dirigea directement vers le comptoir.
"Barman, une volka pomme s'il vous plait!!!!"
Puis elle regarda autour d'elle et constata qu'il n'y avait pas grand monde.
" Cool comme ça je vais pouvoir m'entrainer au fléchettes sans être ridicule!!! ^^"
Une fois servie, elle ammena son verre à la table la plus proche de la cible et commença a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:41

Kenshin arriva les mains dans les poches et commença à regarder toutes les personnes présentent dans le bar... Il y'en avait que 2, une fille qui ressemblait à un chat, un barman assez fou. Il s'approcha du barman...

Barman, je voudrais un fanta s'il vous plaît.

Pas de problème petit.

Le barman lui passa le fanta et Kenshin partit s'assoir en buvant tranquillement son verre de 1 litre ( xd ).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:03

Nausicaa regarda le type rentrait et planqua les fléchettes dans ses amples manches. (c'est pas le moment de se ridiculiser ^^') Puis elle alla s'installer à sa table en sifflotant.
La jeune fille commença à boire sa volka, mais manqua de s'étouffer quand elle entendit la commande affraid Un Fanta!!!!!!!!
Passer cet instant de stupeur, nausicaa s'essuya le visage avec une serviette, et se mit à réfléchir profondément sur la dureté du monde et des boissons sans alcool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:11

Kenshin se retourna et vut la femme-chat.

Encore une alcoolo qui joue un cosplay !! Tsss...

Kenshin continua de boire son fanta.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Natsume Shin
Jounin - Taijutsu dévastateur -
Natsume Shin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:27

Shin entre dans le bar est voit trois personne, une jeune fille brune et un garçon avec les cheveux roux qui ressemble légèrement à un samouraï et le barman qui picole un peu trop.

Il s'assoit au comptoir et demande.

"Puis-je avoir du lait s'il vous plais?"

L'homme lui verse du lait et Shin s'installe à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:39

Nausicaa léve les yeux pleins d'espoir vers le jeune homme qui entre. elle a une seconde d'espoir avant sa commande. Puis regarde d'un air désespéré le barman qui lui rend son regard. La jeune fille rep^longe dans ses idées noirs.
* Bouhouhou!!! pourquoi, mais pourquoi??? Sad un peu d'alcool , n'a jamais tué personne... euh enfin je crois ^^' *
Derriére le comptoir, le barman éclate en sanglot avant de vider une bouteille de smirnoph volka. Nausicaa décide alors de consoler le pauvre homme et commande un jack daniel's pour lui remonter le moral
"allons, allons, c'est pas si grave que ça vous savez, snif, nous serons fort, nous survivrons!"" vous croyez"
" Non, c'est juste pour vous rezmontez le moral... allez server m'en un autre ^^"
Puis nausicaa décida que tout compte fait elle allait quand même lancer ses fléchettes.

[tous aux abris]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:49

Setsujoku égaré, se retrouva devant un bar tout aussi pommé que lui. Il hésita avant de se décidé à entrer qu'allait-il trouvé la dedans, des dépravés, des alcooliques anonyme, des cinglés, des ... bref plein de personne qui ne servent qu'a se défouler.

*Cool, sa va saigner.*

Mais quand il allait ouvrir la porte, il eut un terrible mal de crâne, sans doute à cause de sa journée de cinglé, et d'ennui profond. Il se tint la tête quelques instants, mais une voix surgit derrière lui.

???: Et tu peut te bouger tu bloques le passage, et je n'ai pas de patience alors si tu veut pas finir comme sa...

L'homme sorti une planche de bois, se concentra et la cassa en deux, tout fière de lui il regarda l'anbu sans masque.
le bar Bleach31
Me fais pas chier tu vois pas que j'ai mal à la tête baka.

???: Tu l'auras voulu je vais te casser comme la planche, prépare toi. Tayoooo

Setsujoku qui commençait à être énervé, mit ses mains sur le sol et ressorti une énorme masse de terre.
le bar Doryoubno5
L'autre s'arrêta dans son geste et commença à faire dans son froc, tandis que le rocher sauta en l'air et plana quelques instants avant de retomber juste devant le type. Puis le rocher explosa, et Setsu regarda l'inconnu tomber raide mort, dans les vapes.
Ensuite l'anbu entra dans le bar et commanda un verre d'eau bien frais, le barman palie comme s'il allait mourir, et essaya de convaincre Raiu de changer de commande mais il reçut un regard haineux et servit le verre d'eau.
Setsujoku alla s'installer à une table et regarda les trois autres personnes, une lanceuse de flèches, et deux jeunots à une table, finalement pas d'épave dans ce bar, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:14

Nausicaa se metta en position, vis la cible et tira. Malheureusement juste à se moment là, la porte claqua. et biensur elle rat la cible (quoi que je suis pas vraiment sûre que se soit à cause de la porte)
Elle se tourna pour voir l'opportun et découvrit que c'était Setsujoku.
Un vieil ami à elle, Nausicaa décida d'aller lui dire bonjour avec un crochet au bar pour récupérer une bouteille.
C'est ainsi qu'elle s'installa à la table du jeune homme avec une bouteille de whyski et deux verres avec glace.
" Hola! Un Baby jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:25

Setsujoku la tête entre les mains, regarda celle qui lui adressait la parole, il reconnut la Nausicaa avec de quoi boire. Il finit rapidement son verre d'eau et regarda devant lui.

"Yo jeune fille, du moment que sa passe mon mal de tête, je suis preneur. On dit que l'alcool adoucis la douleur, alors essayons. Après sa je te prend aux flechettes avec un parie à la clé ^^."

Il regarda la cible, et se dit qu'après avoir but il était pas sur de gagner, il aurait dut réfléchir avant de parler, mais le mal était fait.

"A au fait vu que c'est toi qui propose tu payes non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:27

Kenshin regardait les 2 ninjas parlaient comme des gosses de son age et se mit à sortir un kunai qu'il lança vers Nausicaa.

Rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:54

Nausicaa (qui a que 13 ans) avait elle aussi un sacré mal de tête. Elle décida de s'asseoir pour que se foutu bar arréte de tourner. Bien lui en pris car le kuneai de kenshin lui passa à 5 cm au dessus de sa tête pour aller finir dans la poutre juste en face.
La jeune fille (qui n'avait pas tout capter) hocha de la tête
"biensur c'est moi qui paye... mais de toutes façon le barman est un pote, il est trop content de voir quelqu'un boire de l'alcool pour me demander de payer"
elle fit un petit geste vers le tenancier qui lui répondis, c'est en se retournant vers Setsujoku qu'elle vit le kunai.
"tiens... qu'est ce que sa fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Shin
Jounin - Taijutsu dévastateur -
Natsume Shin


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:53

Beaucoup d'événement se passe dans ce bar Shin décide de prendre du musca pour se détendre. Il jette son verre de lait par terre et boit la bouteille de musca tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:39

Le barman voyant sa& décide d'offrir une tournée compléte à toutes les personnes qui sont dans le bar pour peu qu'elles prennent de l'alcool (c'est pousser à la consomation)
Pendant se temps nausicaa s'est levé pour aller récupérer le kunai qu'elle enléve du poteau.
" Ben ... un kunai... Oyo??? Suspect Pourtant j'étais sûre qu'il n'y en avait pas il y a dix minutes... Hum.... Setsujoku Tu crois qu'il y a des fantomes ici pale "
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

Setsujoku qui buvait peu à peu son nouveau verre d'alcool après en avoir fini trois autres, s'aperçut après un petit moment qu'il n'y avait plus rien dedans. Au même moment Nausicaa lui parla de fantome.

*Mais qui a but dans mon verre?*

"Des fantomes? Tu parles vraiment de ces êtres venu des lymbes pour nous hanter...
Analysons la situation... d'abords un kunai sorti de nul part mais de partout se plante dans un poteau, et ensuite mon verre se vide tout seul sans aucune explication...il n'y a qu'une explication."


Setsujoku qui n'était pas habitué à l'alcool commençait à déliré, il sorti de sous sa veste une croix en forme de kunai et un flacon de vin bénit qu'il répendit un peu partout, puis il s'écria.

"Par l'inventeur des kunais et du vin, je te conjure ame impure de sortir de ce lieu."

Un gros vide suivit sa parole, et il rangea ses affaires, et se rassit en prendant un autre verre.

"Je crois que j'ai chatié ce que tu appeles fantome, d'ailleurs j'ai connut un fantome moi...si si je te jure, il était petit, blond avec des lunettes de soleil, et surtout il était invisible, même moi je le voyais pas. Il ne parlait pas non plus, il était pas très sociable, et un jour lorsque j'arreta de boir, il disparut comme s'il n'avait jamais été là. C'est bizarre non?"

Aussitot qu'il finit les lumières s'éteignirent, plongeant la salle dans une obscurité effrayante, avec un certain bruit, comme si quelqu'un trainait queqlues choses par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:20

Nausicaa commençait vraiment à s'inquiétez encore plus quand setsujoku s'écria:

"Des fantomes? Tu parles vraiment de ces êtres venu des lymbes pour nous hanter...
Analysons la situation... d'abords un kunai sorti de nul part mais de partout se plante dans un poteau, et ensuite mon verre se vide tout seul sans aucune explication...il n'y a qu'une explication."


Elle crut qu'elle allait paniquer et sortir en courant du bar! Heureusement Setsujoku avait la solution! il sorti de sous sa veste une croix en forme de kunai et un flacon de vin bénit qu'il répendit un peu partout, puis il s'écria.

"Par l'inventeur des kunais et du vin, je te conjure ame impure de sortir de ce lieu."

Nausicaa n'osa rien dire le temps qu'il termine l'opération.. C'était vriment un grand homme! digne d'être son sempaï personel! Quand il se rassit en prendant un autre verre, elle lui versa du whyski à ras bord tout en le regardant avec asdmiration.

"Je crois que j'ai chatié ce que tu appeles fantome, d'ailleurs j'ai connut un fantome moi...si si je te jure, il était petit, blond avec des lunettes de soleil, et surtout il était invisible, même moi je le voyais pas. Il ne parlait pas non plus, il était pas très sociable, et un jour lorsque j'arreta de boir, il disparut comme s'il n'avait jamais été là. C'est bizarre non?"

" Non, non c'est juste que vous êtes un grand homme capable de voir et de sentir des choses que les autres ne peuvent pas!"

Soudain toutes les lumiéres du bar s'éteignirent et on entendit un bruit comme la chute d'un corp! Nausicaa se mit en position de combat, elle allait tout faire pour défendre son sempai! Elle tira de son sac une lanpe de poche 500 walt et l'alluma. La piéce entiére fut illuminée. Le barman déclarar à se moment là:

" Excusez moi j'ai glissé, avec tout se vin répandu sur le sol, j'ai pas fait gaffe... en plus je crois que j'ai oublié de payer la facture d'électricité ^^' "

La jeune fille poussa un ouf de soulagement, elle vérifia que les autres était là. kenshin n'avait pas bougé, et shin c'était levé pour aller se chercher en douce un autre verre de musca. Mais quand nausicaa se tourna vers setsujoku, il avait disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:24

Soudain un grincement strident retenti dans la salle, une porte s'ouvrit lentement accompagné du son, et une ombre apparut, seul deux yeux effrayant se faisait voir, les deux avaient des couleurs différentes, mais bien voyante. Le barman alla se cacher derrière son comptoir et ressorti avec un balai.
La lumière se fixa alors sur la silouhette et on put voir un bref instant un petit blond avec des lunettes de soleil, puis finalement Setsujoku qui semblait très fatigué, avec des grosses cernes, ses gestes étaient lent et lourd. Après un petit moment sa tête tourna sur elle même, et ses yeux se fixèrent sur la jeune Nausicaa.


"Du sang frais, gnark gnark gnark."

Avancant les deux bras devant lui et les yeux sans émotions. Etait-il possédé? Ou une deuxième personnalité? Ou rien du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:42

Kenshin regardait les délires que ses deux personnes se tapaient et tous sa à cause d'un simple kunai... Alors Kenshin eut une idée. Il se transforma en une statue et lança des kunais vers Nausicaa mais il était bien caché puis il apparut et fit la statue avec les yeux qui bouges. [SCOOBYDOOBYDOOOOOOOOOOOOOOOOOO ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:16

Nausicaa face à ses deux apparitions paniqua (faut la comprendre, elle a que 13 ans) Elle alla rejoindre le courageux barman armé de son balais et décida de défendre cette établissement pour retrouver son Sempai!!!!
La jeune fille se mit à malaxer son chakra.
Puis elle envoya 3 shurikens un en direction de la statue les deux autres vers "l'apparition de la porte"

"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu:"
le bar Shuriken%20Kage%20Bunshin%20no%20Jutsu

Les shurikens se multipliérent c'était maintenant 5 qui fonçait vers la statue et 10 vers le mort vivant démoniaque! Puis d'une tortion de poignet Nausicaa fit s'enrouler les shurikens autour de ses proies.

Ayatsuito no Jutsu

Puis elle utilisa le multiclonage (pour plus de sécurité, on sait jamais ^^
le bar Sakura39

Ses adversaires immobilisés, elle s'élança sur "la statue" en récupérant au vol une chaise et lui lança dessus. Pendant se temps le tavernier fonçait courageusement sur le zombi, le balais au dessus de la tête en criant:

" Tata Yoyo!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:23

Kenshin était en statue donc les shurikens n'eut aucun effet sur lui. Mais sa le genait que Nausicaa lui envoya la chaise...

* Rrrrahhh... *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:29

Quand les shurikens allèrent touché le zombie se dernier les évita en se baissant en arrière, puis il se releva et sa tête avait complètement changé, c'était redevenu le Setsujoku, mais il se prit un coup de balai avant même de pouvoir parler.

"Aie aie aie, sa va pas la tête."

Le barman arreta son geste et laissa tomber son balaie tout en poussant un ouf de soulagement.

"Vous auriez du voir vos tête c'était trop marrant, j'ai failli craquer mouhahaha."

Il était maintenant tordu de rire, mais il reçut un choc sur la tête qui le fit se relever, et il découvrit un petit blond avec des lunettes de soleil et il était transparent. Setsujoku alla se cacher derrière le bar laissant le barman devant l'apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:54

nausicaa arriva sur kenshin comme une furie et sortie de son sac un petit éventail:

" Tu vas goutter à ma nouvelle technique que j'ai appris à suna!!!! Kamaitachi"

une mini tornade apparait dans le bar et happe la statue. La technique de kenshin disparait et c'est sur sa véritable forme qu'il se prend la technique. Quand elle voit ça Nausicaa arréte aussitot, et se précipite sur kenshin qui a pas l'air dans son assiette...

" Kenshin kun!!!! Ben la statue, elle t'avait manger... pauvre kenshin ! Sad "

à se moment là, venue de la porte, nausicaa entend une voie qu'elle reconnait aussitôt...

"Vous auriez du voir vos tête c'était trop marrant, j'ai failli craquer mouhahaha."

Nausicaa (qui comprend vraiment rien à rien ou qui sait ^^) se précipite sur Setsujoku alors que se dernier vient de battre en retrait derriére le bar. Elle prend son élan et se jette sur lui.

" Setsujoku sempai!!!! Vous êtes vivant"

Malheureusement le jeune homme n'a pas le temps de l'éviter et se retrouve bousculé contre le mur d'où se décroche une bouteille qui l'assome (pas de chance MDR)

" Setsujoku sempai? silent Ben, il bouge plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:13

En effet Setsujoku ne comprit vraiment rien et en un rien de temps il s'évanoui. En même temps la nouvelle apparition qui effrayait le barman disparut. Dans son inconsience il se trouvait dans une cave à vin, avec écrit sur un panneau géant.

Servez vous c'est gratuit.


Alors qu'il allait commencé à boire la première bouteille, il se réveilla en sursaut, quelques chose l'avait mordu. Il regarda dans l'ombre du comptoir ( il y a que 2 projecteurs et la lampe à Nausicaa qui éclaire, donc y a de l'ombre partout.) et vit deux yeux jaunes. Alors il se tourna vers Nausicaa, en montrant du doigt la chose.

"Dis...c'est quoi ce truc qui bave et qui me regarde bizarrement?"

Il réfléchit alors et...

"Je dois encore réver c'est sa? Bon ba je vais me soualer alors vu que c'est un rêve j'aurais pas la gueule de bois."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:21

Kenshin se douta dans rien pendant quelques minutes puis il comprit que elle n'avait rien compris.

Ah oui je ne sais pas ou j'étais...

Kenshin se releva et prit un coca cola cherryyyyy... Il ouvrit la bouteille et commença à boire...

* Trop bon... *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:21

Pendant que setsujoku était évanoui, le barman était parti chercher kiki, son doberman de 60 kilo pour qu'il surveille les alentours au cas où il y aurait de nouveau du danger. nausicaa elle avait étendu son sempai et lui avait mis de la glace sur la grosse bosse qui commençait à se former. Sur les conseil du barman Elle avait même fait boire un peu de cognac (une demi bouteille) pour le faire revenir à lui. D'aprés le brave homme c'était excellent comme reméde.

Quoi qui en soit , le jeune home revint enfin à lui:

"Dis...c'est quoi ce truc qui bave et qui me regarde bizarrement?"

La jeune fille poussa un ouf de soulagement , elle allait lui répondre mais set continua:

"Je dois encore réver c'est sa? Bon ba je vais me soualer alors vu que c'est un rêve j'aurais pas la gueule de bois."

Le barman sauta sur l'occasion:

" Et bien qu'est ce qui vous ferait plaisir mon garçon... Du whyski? De la volka? Du gin? Ou sinon j'ai un petit saké d'oto, un vrai délice!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World Hors-Rp :: Blabla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser