Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:39

( lol tu as lu mes pensé? tu as prévu le coup du chien T_T.)

Setsujoku regarda le barman droit dans les yeux avec un air machiavélique voir même démoniaque, et en prime un petit sourire narquois.

"Et bien je prendrais...TOUT!"

Puis la bête bavante sorti de l'ombre et se jetta sur Setsujoku qui se recogna contre le mur et une nouvelle bouteille le fait retourner aux pays des rêves. Pendant ce temps le barman parti chercher une corde qu'il accrochat au plafond, il prit ensuite une chaise et mit la corde à son cou.

Barman:"Quel monde cruel! Je ne puis vivre dans un monde ou personne ne boit d'alcool. Adieu monde cruel."

Alors qu'il allait donner fin, Setsujoku se réveilla à nouveau, à cause de la salle haleine du chien qui lui bavait dessus. L'anbu prit alors la première bouteille qui passa et la vida dans la gueule de l'animal qui parti en titubant pour finalement s'écrouler.

"Nausicaa...c'est normal que j'ai super mal à la tête? Tu m'as encore frappé c'est sa? Barman veuillez me servir un verre, enfin une bouteille de heu ce que vous voulez du moment que sa passe la douleur."

Le barman descendit les yeux remplie de larme et les mains jointent.

Barman: "Merci au grand dieu du vin et de la joie, de m'envoyé l'un de vos serviteurs."

"Dis moi Nausicaa...tout à l'heure j'ai pas réagis mais...tes sur que tu peut boire de l'alcool? Faudrait pas me claquer dans les doigts. Ho et puis tant pis...c'est ma tournée, barman du vin pour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:30

"Ouaiiiiis Alcooooooollllll!!! Vive Set Sempai!!!!! Embarassed "

Nausicaa (mineure) se prit ainsi la premiére cuite de sa vie car aprés 2 volka pomme, un saké et deux verre de vin blanc, elle partie gaimant pour le pay s des rêves ou une armée de setsujoku courait aprés une armée de doberman calin autour d'une lune rose sous un ciel d'alcool de poire. (ça si c'est pas du coma ityllique lol! )
Heureusement que le barman eut la bienveillance de la mettre au lit avant qu'elle ne dise trop de bétises dans son sommeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Koro Fabo




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:37

Gobi ouvrit la porte brusquement, la langue a l'air haletant. Il avançat vers le barman et se but un sake peu puissant, et un ramen au cury . Il tournat autour des gens en leurs disant bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:36

Sestujoku avait franchie sa limite de controle et commençait à s'enflammer, enfin il pour l'instant il regardait d'un drole d'oeil la scène. Il tourna la tête que pour voir le barman allé mètre au lit Nausicaa, une fois le patron revenu, l'anbu lui parla.

"Ha les jeunes sa tien pas l'alcool, c'est triste."

Barman:"Oui, l'ancien propriétaire en avait fait une dépression, en voyant sa."

"Sinon elle sert à quoi la scène là?"

Barman:" A chanter pardis, normalement j'ai une fille qui vient chanter avec son groupe mais un rocher leurs est tombé dessus, alors j'ai plus personne."

Setsujoku regarda alors intensivement la scène, allait-il faire ce à quoi je pense? Biensur que oui, il s'avanca, essaya de monter mais n'y parvint pas. Le barman du lui faire la courte échelle pour le hisser dessus, ensuite il lui donna un micro et mit une chanson en route avec le jugbox(un truc dans le genre...).
Setsujoku le micro dans une main et une bouteille dans l'autre commença sur une chanson sur les jeunes et les vieux, intitulé jeune et con ( c'est la première chanson dans mon répertoire).


"Encore un jour se lève...j'ai dormis tout le jour...encore une soiré...va danser faire semblant d'être heureux pour allé...puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou...puisqu'on que des pions content d'être à genou..."

Puis il s'écroula sur la scène après avoir fait un faux mouvement. Il descendit alors pour récupérer une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:47

Nausicaa se réveilla avec un sacré mal de tête et un poid désagréable dans l'estomac. Elle se leva et se dirigea vers le bar, ou le patron les larmes aux yeux regardait son bar remplis (enfin) de consomateur d'alcool.

" Euh, ben qu'est ce qui c'est passé? J'ai mal à la tête."

Le patron sourit et servit à la jeune fille une volka grenadine...

"tient ^^ bois ça et ça ira mieux aprés !"


Nausicaa se mit à siroter la boisson en regardant setsujoku se démenait sur la scéne avec un micro pas brancher. Elle ouvrit de grand yeux. était ce là une nouvelle technique de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:46

Kenshin buvait tranquillement son coca cola cherryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy en regardant la télé... Puis soudain une espèce d'onde de chakra montait dans le corps du jeune homme, il avait une soudaine envie de tout casser. Le coca cola cherry était bien coca mais du coca avec des gouttes d'alcool dedans... Si Kenshin ne buvait pas de l'alcool ce n'était pas pour rien... C'est car il y'avait un effet secondaire... Il pratiquait la technique du suiken. Ses pommettes rougirent légèrent et Kenshin fit une pluie de senbons vers Koro, Le barman, Nausicaa et Setsujoku...

GWWAAARRRGH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:48

Nausicaa se jeta sous le bar et évita la pluie de senbon.

"Mais il est malade! Qu'est ce qui lui prend?"

En plus, elle n'avait même pas eu le temps de vider son volka grenadine qui avait été renversé dans l'assaut.

" Soit maudit sa se payera kenshin himura!!!! Sois maudit jusqu'à la dixiéme génération de t'en être prit à un verre de volka sans défense!!!"

Elle tira de ses poches deux kunai sur lesquels étaient accrocher des notes explosives. La jeune fille les balança sur son ennemis enfin révéler!
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:56

Setsujoku était maintenant allongé tranquillement sur un canapé, en sirotant un verre de vin, en répétant sans cesse entre deux gorgé.

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes."

Jusqu'au moment ou son courageux verre, se sacrifia pour le protéger d'un sebon. L'anbu sa cacha derrière le canapé, tout en serrant les poings.

"Je te vengerais mon amie, mort aux non alcoolique."

Sautant de derrière sa protection une fois les sebons tous planté, il fonça tête baissé vers Kenshin mais un kunai lui passa devant, puis un autre suivit d'une explosion qui l'envoya volé contre le mur. Une bouteille lui tomba alors sur la tête, et il retourna dans le pays des rêves pour la troisième fois, en remémorant les bons souvenir qu'il avait avec son verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:25

Nausicaa se précipita sur setsujoku qu'elle avait vu voler vers d'autre cieux et se retrouver assomer de nouveau par une bouteille. aprés quelques larmes versés sur la pauvre bouteille (cassée) et sur (la tête trés dur de) son sempai. Elle décida que l'heure de la fin de la 1/2 mesure avait sonnée!
Son chakra l'entoura elle se furent un regard de démon qui se tourna vers kenshin (un peu secouer par les explosions quand même ^^)

"tu vas payer!!!!!! Non alcoolique Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:09

RAMENEZ VOUS JE N'ATTEND QUE SA !!

Kenshin sortit des fuma shurikens qu'il lança dans tout les sens... Mais 15 étaient en direction de Nausicaa et Setsujoku ^^

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:19

Nausicaa se plaqua au sol pour laisser passer les fuma shuriken. Puis elle utilisa un henge no jutsu. Maintenant c'était 6 nausicaa qui fonçait sur kenshin sans qui puisse identifier laquelle était la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:43

Kenshin ne pouvait pas se poser de question à cause de l'effet de l'alcool et sortit son katana et trancha 5 des nausicaa laisant la vrai seul, il essaya de la trancher !!

RRAHHH DE LA VIANDE FRAICHE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:58

quand kenshin trancha la derniére nausicaa il s'aperçut que c'était aussi un clone ^^
La vrai nausicaa tomber sur lui, le kunai en avant depuis le plafond. Le courageux himura leva son katana. Mais la jeune fille fit une permutation et l'homme se retrouva assomer par une buche de 50 kilo tandis que nausicaa était de nouveau accouder au bar entrain de commender un nouveau diabolo volka grenadine
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:55

Le katana de Kenshin était spécial... Il trancha la buche... Puis Kenshin prit son Fuma Shuriken à tête chercheuse qu'il lança vers Nausicaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:41

Nausicaa eut de nouveau son verre casser lors d'une magnifique parade de shuriken. Là elle vit rouge et pour mettre fin à une siituation qui commençait à l'em... quiquiner, elle lança une technique de son clan.

" Rikujyoukourou!!"

notre brave kenshin (car c'était bien lui, ni un clone, ni une marionette, ni une personne déguisé en kenshin, c'était le seul l'unique) se retrouva, bloquer entièrement. Impossible qu'il puisse bouger un de ses membres . En plus de ne plus pouvoir se mouvoir, le chakra du jeune homme est scéllé pendant une 1/2 journée.

"bon ou j'en étais ... ah oui! un nouveau diabolo volka grenadine ^^ et un verre de lait pour le garçon, il doit avoir chaud aprés tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:55

L'effet disparut et Kenshin alla vers Nausicaa. [euh ouai c'est l'alcool qui encaisse tout ^^]

Désolé, sa me fait sa l'effet de l'alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:58

" pas de probléme ^^"
La jeune fille se mit à siroter son verre pendant que le barman servait un verre de lait à kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:11

Setsujoku reprit conscience une fois que tout fut calme, la syncronisation sa ne s'apprend pas c'est inée^^. D'abord il se gratta la tête et découvrit une bosse énorme, même le faible vent qui venait d'une fenêtre le faisait souffir.

"Aie aie aie, je vais arreter l'alcool si sa continue."

Mal lui a prit de dire cette absurdité, car c'est un barman énervé qui lui cassa une bouteille sur la tête. Setsujoku s'écroula au sol.

"Tu veut ma mort............................."

Barman:"Mais non pas de problème, ta la tête plus dur que mon comptoir blindé."

"Co...ol"

Le barman lui versa un alcool non identifier tenu secret par le patron du bar, qui réveilla aussi sec Setsujoku, qui alla au comptoir s'affaler pour commander, la première bouteille venu.

"Alors c'est passé quoi quand je dormais?"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:26

" une mise au point entre moi et kenshin sur des notions abstraites ^^"

Puis elle regarda set

"ben dites donc, vous avez une de ses bosses sempai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:36

Une ombre entra dans le bar. Une ombre emitouflé dans une longue veste lui couvrant la tête ainsi que d'un morceau de tissus gris antracithe lui couvran le nez et la bouche.
Il était couvert d'eau et semblait un peu fatigué du voyage qu'il avait du effectuer.
Soudain il enleva la capuche t son cache et dit avec un sourire :


"Jai l'impression de casser l'ambience la !>.<"

Il enleva sa veste qu'il posa sur un parte manteau ,laissant apparaître une longue veste blanche ouverte dont un tatouage apparaissait (voir avat). Il alla vers le bar et dit :

"Un tequila Sunrise stp!"
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:01

Nausicaa regarda le type qui venait d'entrer avec admiration... lui c'était un vrai ninjas pas de doute! Se bar allez enfin devenir un repére d'alcoolique comme elle les aimait! Pour tout dire la jeune fille lui aurait presque sautait au coup mais bon... ^^
Elle préféra plutôt retourner s'exercer aux fléchettes XD, malheureusement, ayant plusieurs verres dans le nez notre charmant kunoichi arivait à toucher tous ... sauf sa cible ^^

édit by naunau: relance!
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:50

Le jeune ninja avala sa tequila d'un coup puis se dirigea vers cette jeune et jolie demoiselle qui s'appelait nausicca et ,la prennant par la taile,lui prit la flechete et tira en plein centre de la cible .

"Un saké et que sa saute "

Dit-il au barman avant de saluer cete jeune demoiselle comme il le fallait :

"Bonjour,je m'appele Neï azoma ^^ et vous ? je suis ravi de vous rencotrer .."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:39

nausicaa prit lae saké que lui tendait le jeune homme et le vida d'un coup. Puis elle prit une fléchette et la planta sur la fléchette de Neï.

" Moi c'est nausicaa , vous habitez encore chez vos parents? "

[XD!!! Vive les lieux communs!]
Revenir en haut Aller en bas
Neï Kan'
Invité




le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:31

Neï leva un soucil,une telle descente ,pour une femme....WOUAAAOU!comme dirait l'autre. Il commanda deux bouteille,vida la 1er et fit signe a nausicca que c'était pour elle. Il prit une flechette et mit un chouïa de chakra dedans,il lança la flechette et transperça les deux autres,il lui souri et dit :

"Oulalalal,nan et heureusement pour moi ! ^^^"

[Car-ement! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:41

Nausicaa prit la bouteille et là vida cul sec, en poussant un soupir d soulagement...
" pas mal ^^"

Elle prit à son tour une fléchette et y mit un peu d son "chakra vent" dedans puis d'un geste désinvolte elle la lança dans la cible. La fléchette pulvérisa celle de nei et s'enfonça profondément dans la cible.

" Barman!!!! 4 bouteilles de volka aux herbes de bison!!!!"

le barman les servit t retourna derriére son comptoir.

" à votre tour monsieur le shinobis Very Happy "[ là sa devient moins conventionelle! MDR ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bar   le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Jeun World Hors-Rp :: Blabla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser