Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mine d'Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Mine d'Iwa Empty
MessageSujet: Mine d'Iwa   Mine d'Iwa Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:28

[Désolé j'étais en mode flem powa...]

Setsujoku se dirigea dès l'aurore directement vers les mines sans passer par des bureaux de recrutement, d'ailleurs il ne savait pas si il y en avait.
Le jeune homme était habillé de vêtement de travail normal, le bas blanc et le haut bleu foncé avec des bandes noirs, une pioche sur l'épaule, un casque avec une mini lanterne, un henge sur ses yeux bien entendu, et un large sourire, comme si il était content d'aller travailler.
Arrivant à la première mine il resta bouche bé, il y avait au moins...des centaines de personnes attendant devant un bureau improvisé avec marqué sur une enseigne "RECRUTEMENT POUR LA MINE TATAYOYO".
Il décida donc de se diriger vers la suivante en suivant les panneaux, la prochaine s'appelait "GUEULE DE RAT" drôle de nom mais bon.
Arriver il put constater que le nom donné à cette mine représentait bien son entré mais là aussi c'était bourré de monde.
Il commença alors à courir vers les prochaines pour avoir une chance d'être prit.
Lorsqu'il arriva au moins une dizaine de mines après, devant un écriteau ou il était écrit "TOC" il put enfin parler avec une personne des ressources humaines se chargeant du recrutement.


"Sal..."

Recruteur:"Vous êtes embaucher monsieur, vous commencer le travail à 5h00 et finissez à 22h30, vous serez payé à la journée. Des questions? Bon alors vous pouvez y aller, vous êtes affecté à l'équipe 3."

"..."

*J'aurais peut être du aller dans un endroit ou on fait la queue.*

Il pénétra dans l'antre noir de la mine, éclairer par de faible lanterne, se qui donnait vraiment un style film d'horreur, il aperçut même une main dépassant de sous un rocher, il s'arrêta alors et regarda si c'était une vrai ou non, mais a ce moment là, une voix flippante et inattendu apparut.

Chef de l'équipe3: "ihihihi tu es un nouveau? Hihi on va s'amuser tu vas voir...en général personnes ne vient à cause du nom de la mine."

"Heu "TOC"? Pourquoi? Je vois pas en quoi sa peut repousser..."

Chef 3:"Mouhahaha, sa veut dire...travail ou crève. Tu vois cette main elle appartenait à Makintoshi, il a voulu faire une pause après seulement 10h00 de boulot alors on lui à collé une pioche dans le crâne, et on a fait sauté ce coin de la mine, se qui explique le rocher. Cool hein?"

"...heu si vous le dîtes...On doit être bien payé au moins non?"

Chef3:"On est pas payer, ils disent qu'on est payé à la journée mais quand l'heure de fin de travail arrive, il ferme les portes nous empéchants de sortir, donc la journée ne prend jamais fin ici.Ha si on est payé au coup de fouet"

"Hé pourquoi ne pas sortir pendant le temps de travail?"

Chef3:"Parce que ici c'est travail ou crève, et j'ai pas envie de mourir."

*Bon moi je me barre d'ici...*

Sanitral commença à courir vers la sortie, mais tous les mineurs qu'il rencontrait essayaient de le tuer à coup de pioche, finalement il parvint à sortir après avoir fait exploser le couloir derrière lui.
Puis il prit la direction de la prochaine mine appelé "La mine, y a que sa de vrai!" avec ce super slogan sa promettait.
Il fut directement embauché après avoir attendu trois heures, et il fut assimilé à l'équipe des sept nains.
Et en effet c'était vraiment sept nains qui l'attendaient pioche à la main, le premier s'avança et présenta la troupe.


Nain prof:"Salut je suis le nain prof."
Mine d'Iwa A11a3d
"Lui c'est Simplet "
Mine d'Iwa A11a3b
Simplet:"..."

Prof:"Il ne parle pas...lui c'est Grincheux"
Mine d'Iwa A11a3c
Grincheux:"Génial un grand, plus c'est grand plus c'est con..."

Prof:"Lui c'est Timide"
Mine d'Iwa A11a3e
Timide:"Sa...sa...salut...je....suis...ti..."

Grincheux:"On s'en fou."

Prof:"Le nain qui pionce c'est Dormeur."

Dormeur:"ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Mine d'Iwa A11a3f

???:"AT...ATCHOUM"

Prof:"Bon ba c'est Atchoum."
Mine d'Iwa A11a3g
Prof:"Et celui qui saute partout en disant youpi c'est Joyeux."

Joyeux:"Youpie Youpie Youpie un nouveau Youpie..."
Mine d'Iwa A11a3h
Prof:" Voila la joyeuse troupe des sept nains."

Grincheux:"Quoi? Moi joyeux? Non mais ho tu te prends pour qui? Et puis c'est la méchante troupe des sept nains."

Suivi a cela Grincheux frappa Joyeux qui lui tapait sur le système, laissant un Setsujoku dépité de voir l'état de ses nouveau camardes.
Ensuite le travail commença et les sept nains en rythme commencèrent à taper de la pioche, tandis que Sanitral se demandait s'il n'allait pas devenir fou.


Grincheux:"Hé ho boulot le grand dadet, et que sa saute."

Joyeux:"Ouais une chanson, une chanson, une chanson..."

Grincheux:"Tien apprend moi cette note de musique."

"PING"

Un coup de pioche assomma le pauvre Joyeux, tandis que tout le monde continua son travail, Sanitral si même tout de suite ne voulant pas se faire assommer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mine d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Montage rocheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser