Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Koro Fabo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koro Fabo




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Koro Fabo Empty
MessageSujet: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:26

Nom :
Fabo (Baka en veriter, seul le kage de kumo connait son vrai nom)

Prénom :
Koro

Age :
22 ans

Votre But :
plaisir vicieux...un rapprochement a l extermination du kage d'Iwa, la fameuse Azoma

Description :
Physique
Koro Fabo est un homme de taille tres normale... moyenne... bon petite, environ les 175 centimetres pour ces vingt deux ans. Il a des yeux vert brillants, tellement brillant, que l'on ne voit plus le vert des yeux. Il est petit mais muscler, un peu trop de musculation pendants son enfance, il a des cuisses et des avan bras plutot muscler. Il se porte avec des habits noirs et une ceinture de soie rouge. Il a des chaussures d'Asie, labourer d'un metal tres lourd. Quand il ne met pas son kimono, il porte une armure de bataille

Moral
Koro Fabo ETAIT un homme calme et prudent, il etait timide et avait particulierement peur des serpents. C'est de cette phobie qu'il n'a pas etait accepter comme chuunin. Rien que le signe de hebi lui faisait froid dans le dos. En grandissant, il devient le contraire... C'est a dire, il devient provoquant, aimable, parfois insolent (jammais de ses superieurs) arrogant, et vicieux Il n'as plus du tout peur de mourir, voici la raison pour laquelle il veut montrer a mugen qu'il fera parfaitemet n bras droit, et un sannin puissant.

Don(s) :
Son dons est special...Disons qu'il a ... Gobi...

Famille :
(je ne suis pas du genr de me cree une famille pauvre ou mort, mêmre abandonner... meme si je ne suis pas original, sa fait moins classique)Koro Fabo a une famille de vieux ninja de Kiri. En fait, une mere de Kiri, et un pere de Iwa, cette famille comporte aussi Koro, l'ainee de petit jumeaux, un frere est un soeur, qui emploie en fait assez bien le genjutsu(prouvant pourquoi ces enfants sont toujours differenciers de quelqu'un d'autre...)

Backgroung :
Koro Fabo est appellee legalement Koro Baka... Il changit de nom en echange d'une enorme quantite de mission de rang C...

Grace a Mugen, il reussit a passer les etapes etudiants a gennin. On ne sait pour quelle raison, Koroa beaucoup de respect pour son maître et accepterer de faire le "chien" pour lui.

Pendant l'examin chuunin, il va faire un grand "pelrinage" pour les dieux aux queus, priant Kyuubi, Sanbi ou même Gobi de ne pas saccager le village. En chemin, il restat dans un grotte sombre ou il y priat comme tout les ans. A cette poque, il avait une phobie des serpents, et ne se serait jammais aventurer dans un endroit aussi sombre. C'est la que son sang chaud s'est fait remarsquer par un enorme chien. Ce chien est un puissant demon que l'on apelle Gobi. Sans le kage Mugen, il n'aurait jammais put survivre a un être si puissant tout seul. Il y laissat son bras gauche demandant pardon a la creature de penetrer dans son corp.

En fait, Mugen etait venut, et a sauver Koro du demon. Il employit une technique interdite, disant la rumeur que c'etait la même que Yomdaime avait employer sur le jeune naruto Uzumaki. Depuis ce jour, il voudrait rester pres de lui, même si "la bête" le lui deconseille... Car Fobo n'est pas comme Gobi. Malheuresement pour lui, un soir, Koro laissit Gobi prendre son âme pour le maitriser, seul Koro resiste quelque instants atenter de parler, même si les crocs mordut dans sa chair s'est fait rependre, il resisterat, jusqu'a bientot mourir. Il accepte de considerer son inferioriter a Gobi, c'est cette raison qui le mit de côte.


Grade souhaité : chef des anbu


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Koro Fabo Empty
MessageSujet: Re: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:27

Ne t'approche pas de la kage ou sinon je t'exterminerai sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Koro Fabo Empty
MessageSujet: Re: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:00

Welcome ^^
Bienvenue à kumo , futur chef Mdr.

Par contre un petit truc:
Attention à l'orthographe, si mugen voit ça tu vas te faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Koro Fabo Empty
MessageSujet: Re: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:13

ravie de savoir que je suis au centre de tes préocupations! XD

ensuite désolé de pas avoir répondu a ton mp u___u mais pour moi c'est oui.

Ensuite j'aimerais quand même savoir pourquoi c'est moi que tu veux tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Koro Fabo




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Koro Fabo Empty
MessageSujet: Re: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:23

d'apres gobi, je suis vicieux...

(merci nausicaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koro Fabo Empty
MessageSujet: Re: Koro Fabo   Koro Fabo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koro Fabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser