Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nanaru Kisashaï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanaru K
Invité




Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:29

Nom :
Kisashaï

Prénom :
Nanaru

Age :
16 ans

Votre But :
Devenir la fille qui sais le mieu magnet des armes au monde

Description :
Phisyque:
Nanaru a des cheuveux verts , elle a les yeux vert aussi d'ailleur elle les as aussi si bleu que son bracelet porte bonheur qu'elle ne quitte pas ( voir histoir XD)
Elle est trés grande et a une grande capacité car elle est aussi agile qu'un chat ( lorsqu'elle était petite on la surnomée la jeune fille élastique)
Elle est aussi rapide qu'une panthere et aussi belle qu'un ange ( pourtant croyait moi je dirais plutôt que c'est un vrai démon hum hum..)
Elle est trés fine elle peu se fofilait de partout même dans des tout petit coin inaxesible pour d'autres personnes.

Caractere
Nanaru est une jeune fille trés surprenante elle change souvent de caractere on va dire que ce n'est pas préférable de s'en prendre a elle car la pluspart des personnes ayant essayait de l'embeter on fini a l'hopital ...
La moindre remarque pourrait faire devenir se petit "ange" en veritable démon !
Elle est trés peste et aime bien se moquer des personnes. Lesd personnes a qui elle s'en prends en premier son lespersonne les plus "forte"
C'est a dire les personnes qui se la pete ( en gros faite gaffe :p )

Don(s) :
La rapidité et l'agilité

Famille :
La mère :Elle est morte lors d'un massacre a main armé( mais tout le monde dit qu'elle a voulu se suicidé )
Le père : Nanaru la tué lorsqu'elle avait 13 ans mais sans le vouloir... bon daccord en le voulant un peu mais sa c'est entre nous :p
Na ni frere ni soeur
En gros elle est orpheline et n'en a rien a faire^^

Backgroung :
Petite déjà elle commenca a métriser les armes a feu par exemples les mitralletes ( pour elle maintenant manier sa est devenu un jeu d'enfant ^^)
A l'age de 9 ans elle fut acceuilli dans une grande école de maitrise d'armes a feu
A 11 ans sa mere lui achete son tout premier pistolet ( un vrai pas a bille XD je prefere le préciser .. )
Jusqu'a 13 ans tout allé bien elle mené une vie normal comme toute les filles de son age... Mais elle ne savait pas que quelque chose aller bouleversé toute sa vie etque cette chose ne durerai que 5 minutes...

Un soir tout allé bien. Nanaru alla se coucher a 9h02 précisement... Quand tout d'un coup une dispute éclata entre ses parents une dispute de garde d'enfant car il voulait se divorcer mais ils ne voulaient pas en parler a Nanaru
Mais cette nuit là il était loin d'imaginé que Nanaru se serai lever pour écouter se qu'il se disait
Il commencerent a presque se crier dessus quand tout d'un coup le pere de Nanaru donna un gifle a la mere de Nanaru
Nanaru prise de panique remonta dans sa chambre elle entendait son pere donner des coups a sa mere et elle entendait sa mere pleuré
Elle monta les marche 4 par 4 pour monté dans sa chambre et elle prit la chaise de son bureau pour pouvoir prendre une petite boite au dessus de son placard
Elle ouvrit la petite boite et en sortit le pistolet que lui avait offert sa mere pour ses 11 ans
Elle descendit les marche tout doucement. elle entendait encore sa mere se faire battre
Elle ouvrit la porte de la cuisine ( la ou se trouvé la scene ) entra regarda son pere pointa le pistolet sur lui ferma les yeux et tira sur lui 2 fois
La mere de Nanaru et nanaru durent cacher le corps
Elles le jeterent dans un lac pas loin de la ou elles habitaient puis elle déménagerent.

A l'age de 15 ans Nanaru fut victime d'un massacre a main armé . Heuresement pour elle elle avait était juste blésser d'un bras . Mais pour sa mere par contre elle avait était touché en plein coeur et ses derniers mots furent
" Tiens Nanaru je te le donne " Elle lui tendit un bracelet" Je serai toujoursavec toi "
Puis elle ferma les yeux et plus rien
Pour Nanaru se fut le vide complé elle n'aurais jamais su qu'un jour sa mere mourrait a cause d'uun massacre a main armé

Du coup il fallut trouvé un endroit ou se refugié

ICI !!!

Grade souhaité :
Euh.. c'est a dire ? XD


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:39

Welcome!
Lol, Ici c'est un rpg de naruto dans le mangas il y a des grades, je vais te faire une fiche dessus comme ça tu pourras choisir.
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il y est possibilité à se que tu possèdes des armes à feu, car, ici nous jouons des ninjas ^^
Il faudra demander aux administrateurs.

2dit: ça yest va dans les news, il y a un topic "rappels" sur les grades.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:43

Je ne croit pas non plus __ __"

faut demandez au graaaaaaaaand administrateur qu'est mugen u__u

A part sa evite de sauter des lignes a chaques fin de phrase XD et bienvenue!


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Raikage - Schiso -
Mugen


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:50

Bon déjà je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
Je trouve qu'il y a trop de saut de lignes. Je vois pas l'interet des armes à feu vu qu'avec une seule balle tu peux tuer tout le monde u_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:51

heu nan pas d'accord on peux pas tuez tous le monde avec une seule balle _ _" mais fectivement moi non plus pas d'accord sur les armes a feux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanaru K
Invité




Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:43

oups ^^'''''''''''''''''''

désolé c'est l'habitude je saute des lignes a chaques fin de phrases Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Raikage - Schiso -
Mugen


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:59

Bon je remets mon grain de sel... Choisis toi un grade... Ensuite, Pas d'armes à feu... Je connais ce genre de personnage et cela dégénaire vite. Je sais pas moi, manieur de Shurikens... Mais les armes à feu cela va tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeun-naruto-next.kanak.fr
Nanaru K
Invité




Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:11

bon bas ... on a cas dire qu'elle manit des armes a feu mais qu'elle se saire des shurikens XD
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:14

hum, t'as l'air d'y tenir ^^ Tiens voici déjà pour le grade:
https://jeun-naruto-next.1fr1.net/viewtopic.forum?t=48
Mais malheureusement, c'est vrai les armes à feu sa colle pas avec le monde, pourquoi pas l'arc? Ou... veux tu que je te passe une liste d'armes possibles en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:30

Bon bah même si je ne fais pas parti de l'administration je rajoute mon grain de sel ^^

BIENVENUE SUR LE RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:10

C'est pas grave si tu te goure sa peut arivée a tous le monde XD

*contente que se soit pas elle pour une fois mdr* ( <= mais nan je décone u__u XD )



préviens nous quand tu aura finit et n'hésite pas a posé des questions surtouts!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaru K
Invité




Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:57

bas pour le grade ... je voudrais etre encore étudiante ^^

et pour vous dire la vérité
C'est la premiere fois que je suis inscrite sur un forum rpg de Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:41

On t'aideras c'est pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaru K
Invité




Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:17

merci ^^


euh.. maintenant je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koro Fabo




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:25

commencer ton rpg... si un admin t as valider, ça a l air d etre fait
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:48

je te conseil d'aller d'abord à l'académie, tu fais un message où tu décris comment tu imagines les lieux et se que tu y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanaru Kisashaï Empty
MessageSujet: Re: Nanaru Kisashaï   Nanaru Kisashaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanaru Kisashaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser