Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Empty
MessageSujet: Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]   Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:12

Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Armesza6

Sur la place du village de kumo se tient une grande boutique dans laquelle on trouve les meilleures armes du village. (C’est un peu normal, c'est le seul armurier du coin) Son propriétaire est un fringuant vieillard de 75 ans qui répond au nom de Yahiko Neko.
La boutique en elle même est bien ordonnée et regorge d'armes en tout genre. Cela va du simple kunai au zanpato de 2 mètres imbibés d'un poison mortel et garantie à vie. Le tout est présentées soit dans des vitrines, soit accrochées sur des râteliers au mur.
On y trouve aussi des armes plus ou moins originales, sorties tout droit de l'imagination débridées du vendeur. (Retenons par exemple la clef boomerang à dents de scie, on ne sait pas trop à quoi sa sert mais c'est pas commun). Bien sur La maison accepte la fabrication d'armes sur mesure ou bien la réparation d'armes endommagées.
Quand au prix, ils restent abordables car Yahiko Neko, n'est pas très regardant sur l'argent mais exerce son métier par passion des armes. Attention, cela ne signifie pas non plus que c'est gratuit ^^.

notre sympathique patron de l'établissement Yahiko Neko Arrow Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Papypc9.th
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]   Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:52

Nausicaa était de retour dans sa ville natale. Après 9 mois d'absence rien n'avait vraiment changé mais pourtant tout semblait différent. Heureusement, la pluie avait enfin cessé, et on pouvait contempler depuis la place la grande montagne qui surplombée le village.
La jeune fille resta quelques secondes à la contempler sans rien dire avant de se diriger vers le magasin de son grand père.
Arrivée devant, elle vit son grand père entrain de balayer le pas de la porte. Nausicaa eut un large sourire.
Sur la pointe des pieds, elle arriva derrière le vieillard avant de crier:

" Coucou, Yahikoo!"

Le Grand père sursauta et fit une volte face devant sa petite fille hilare. À son tour il éclata de rire:

"Hey Nausicaa!!!"

Elle se jeta dans ses bras

"Je suis de retour ^^"
" Bienvenue, ma grande!"

Et yahiko la prit doucement :

" Je me suis inquiété, tu t'es absentée plus longtemps que d'habitude et sans donner de nouvelles."
"Gomen"
" Mais tu vas me le payer!"

Le veillard eu un sourire sadique. Il serra tellement fort sa petite fille qu'elle se retrouva presque plier en deux sans pouvoir respirer

"Aie aie aie"
"Punition!!!"

À se moment là, l'aide de yahiko, un des cousin de Nausicaa sortit de la boutique

"Oh Nausicaa tu es revenue! Je suis si content!!!... Euh Yahiko sama, ...vous devriez la lâcher."
" Ben pourquoi?"
" Elle a pas l'air bien là..."
"Oh, tiens c'est vrai elle bouge plus ^^"

En effet Nausicaa voyait 36 chandelles allumées entrain de tourner autour de sa tête.

"Oyo! drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Neko
Anbu - Chat -
Nausicaa Neko


Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]   Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:59

Après les salutations d'usages, et quelques minutes pour se remettre de l'enthousiasme de son grand père ( ^^') Nausicaa déclara:

"Excusez moi, mais je vais rentrer, j'ai des tas de choses à faire ^^! On se reverra se soir... Bye Bye!"


Elle courut sur la place et se dirigea vers la demeure familiale. Son grand père soupirât:

" Ah La la! Et moi qui voulais lui montrer mes dernières créations... Je suis sûre qu'elle m'aurait comprise elle "
"Oui sans doute Suspect Ma cousine aurait découvert l'utilité d'un ouvre boite grand comme une épée ^^'"
"Mais bon, c'est comme d'habitude à peine arrivée, déjà repartie. Sans donner d'explications. "

Puis il donna une grande claque dans le dos de son apprentie qui s'étala sur le sol

" Tiens ça me rappelle moi dans ma jeunesse!... En se temps j'étais un sacré gaillard et j'étais craint partout et nul part. mouahahaha"

Puis se tourna vers le jeune homme:

"Renji, Renji? Mais où es tu sacré non de non?"

Avant de regarder par terre ou le jeune homme recrachait de la poussiére

"Ben qu'est ce que tu fais allonger, tu dors? Ce n’est pas le moment mon garçon! Allez on y retourne! "

Le vieillard repartit à l'intérieur de la boutique en sifflotant tant dis que l'apprentie pestait intérieurement contre l'absurdité de son parent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]   Le magasin d'armes de Kumo [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magasin d'armes de Kumo [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Place du Rokubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser