Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Ruelles Empty
MessageSujet: Ruelles   Ruelles Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:02

Setsujoku après avoir quitté sa maison, vagabondait dans les rues allant de toit en toit réveillant les personnes qui dormaient encore, il s'arrêta à un moment entendant des plaintes aux alentours. Il regarda alors en bas de la maison et aperçut un enfant qui pleurait, en montrant du doigt un chat dans un arbre qui visiblement ne pouvait plus redescendre.

*Je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête des chats, faut pas être malin pour monter quelques par sans pouvoir en descendre.*

L'anbu sauta alors sur l'arbre et prit le chat, puis il descendit et le posa au sol, l'enfant arrêta de pleurer un instant, mais reprit quand le matou parti en courant, suivi bien entendu par l'enfant.

*Et merci c'est pour les chiens...*

Puis le ninja continua son chemin, il profitait de cet instant de repos, tandis qu'il ne recevait pas de mission d'anbu, qui avait la réputation d'être longue et souvent venue. C'est alors qu'il monta sur un arbre quand une éclaircie apparut, les rayons du soleil traversaient les nuages sombres, pour réchauffer tout ce qu'ils touchaient. Le petit vent frais, réveillait Raiu, qui les yeux clos regardait en l'air.

*Il va bientôt falloir que j'aille réclamer une première mission, hum sa va me changer de celle chuunin, je n'aurais plus mes équipiers avec moi. Beaucoup de changement en pas grand temps, d'ailleurs je me demande ce qu'ils deviennent...*

Puis l'éclaircie disparut, et Setsujoku reprit la route, cette fois s'appuyant sur les lampadaires, sa avait du bon d'être ninja, on ne supportait pas la foule, n'y rien que se soit a par quelques chute de temps en temps, mais heureusement rare.
L'anbu descendit au sol pour regarder à travers la vitrine d'un magasin, il y entra et se dirigea vers les lunettes, il trouva rapidement ce qu'il cherchait. Des lunettes noir pour cacher ses yeux, après tout le masque d'anbu servait à cacher l'identité des ninjas, mais avec son oeil rose et l'autre cyan, tout le monde le reconnaîtrait, c'est pour quoi des lunettes ferait l'affaire.
Il ressorti du magasin et mit les lunettes, sa lui donnait un nouveau style, mais il faudrait aussi changer sa traditionnel veste aussi. Finalement être anbu s'avère beaucoup plus dur que ce qu'il pensait, mais tant pis c'était trop tard pour retourner en arrière.
Il recommença sa course sur les toits allant vers le bureau du kage, pour une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Place du Rokubi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser