Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'un Sensei...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:09

Après avoir manger un bon bol de ramen Kenshin arriva dans l'académie pour avoir un sensei... Il fit un sourire en arrivant ici et vut un drole de monsieur sur le coté. Il alla vers lui et lui adressa la parole.

Bonjour Monsieur je suis là pour chercher un sensei mon prénom est Kenshin Himura !! ^^

Oh... Bonjour petit mais pour n'instant nous sommes à court de personnel dut à la guerre récente de quelques mois.

En manque de personnel !!! Mais je dois avoir un sensei le plus vite possible, vous ne voyez pas que j'en ai besoin !!!!!! Et oh faite la dame aux cheveux blancs qui est votre tsuchikage, je veux la voir pour qu'elle me donne un sensei ok ?????????

Tu devrais faire attention !! Cette dame est la plus forte du village et si tu veux la voir ! Eh ben tu devras attendre sur cette chaise la bas !!

Kenshin partit s'assoir et attendit.

* Ce genin, m'a l'air fort... En tout cas il va être déçu quand il va savoir que la Tsuchikage ne va pas venir... Enfin bref... *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:30

Puis après bien un quart d’heure d’attente, un oiseau vint se posé sur l’épaule du professeur de l’académie ( l’homme a qui kenshin a parlé XD ) qui commença alors à s’agiter dans tous les sens. Prenant des dossiers là bas pour les mettre là, etc etc.. Puis finalement, des dossiers pleins les bras, il s’arrêta devant le Genin.

« Toi tu as un sacré bol ! Normalement la Tsuchikage ne viens pratiquement jamais a l’académie mais là elle viens chercher des dossiers tu pourra lui parler ! Par contre, ne conte pas trop a se qu’elle soit de bonne humeur ! A se qu’on dit, cette guerre la mine un peux, et elle a tendance a être très expressive… Pour l’avoir eu comme élève, je peux te dire qu’elle a un caractère bien trempé ! Parle lui avec respect, n’oublie pas que c’est la Kage de se village ! »

Le prof aurait bien voulut continué malheureusement un bruits de pas vint l’interrompre. Il finit vite de placé les dossiers sur un bureau a l’écart puis se dressa droit comme un piqué en plein milieu de la pièce. Mashiro finit par entré dans la salle, mais beaucoup moins miné que le prof ne l’avais dit ! Pas qu’elle souriait, mais en voyant son ancien professeur lui faire un salut digne d’un serviteur a son maître, elle éclata d’un rire franc.

« Pardon pardon XD mais je t’es déjà dit que je n’aimé pas ses révérences a la noix XD
– C’est très marrent effectivement __ __’’
- Ho hein, chut bon tu as les dossiers que je t’es demander ?
– Oui ils sont sur la table là bas. Mais a part sa il y a quelqu’un qui souhaite un sensei malheureusement, il n’y en a plus de disponible…
– Quoi ? Kyoshiro n’est toujours pas rentré ? Raa il doit être a l’ombre d’un arbre en train de roupillé celui là ! Bon et c’est qui se mioche ? __ __’’ »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:37

Kenshin commença à s'énerver...
A la recherche d'un Sensei... Naruto15

Eh le mioche comme tu le dis c'est moi et je ne suis pas un simple mioche !! Je paris que je suis plus fort que toi !!

Enfin bref... Je voudrais un sensei et puis comme il y'a eu cette guerre !! Vous n'avez plus de personnel !!! Donc qu'elle est le choix qui reste ???


Puis Kenshin commença à réfléchir...

* QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Il reste que cette dame aux ch'veux blancs ! *

Kenshin fit exprès de tousser et s'approcha de la dame.

* Mais elle est belle en plus !! Mais bon je n'ai jamais vu une fille qui est très forte. Enfin bref y'a que la beauté qui compte je devrais lui demandé. *

Madame, Je suis Kenshin Himura et je désirerais que vous soyez mon sensei ?

* Je ne maîtrise pas très bien la politessse ouhlà !! xd *
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:55

Oula ! Il y allez pas de main morte se gamin XD. D’autant plus qu’il venait d’énervé Mashiro, se qui n’était pas très difficile il faut quand même l’avoué. En voyant que la réaction de Mashiro n’allait pas tardé, le prof essaya de détendre un peux l’atmosphère car un lourd silence s’établie pendant lequel Mashiro regardé d’un air froid le gamin qui devenait soudainement tous mielleux et tous doux… peine perdu car la Tsuchikage réagit plus vite que le professeur. En un éclaire, Mashiro se retrouvé derrière son élèves un kunai en main. Elle le plaqua sévèrement au sol ( sur le ventre, et en sachant qu’elle y est allez doucement mais qu’elle a la force de Tsunade sa doit pas être très agréable XD ) et ,un pied sur son dos, lui mis un kunai sous la gorge.

« tu veux vraiment parié a qui est le plus fort de nous deux gamin ? -___- »

Mashiro rentra le kunai dans sa tunique puis enleva son pied du dos du mioche.

« Je ne voulais pas prendre d’élève pour l’instant mais tu as de la trempe… c’est d’accord, mais sache que tu risque de ne pas forcément apprécié l’entraînement gamin… »

Puis finalement, la jeune Tsuchikage se retourna vers un professeur en train de se lamenté sur l’éducation de sa Kage XD

« Bon ! Mes dossiers !
– Oui ! Vous voulez que je vous l’emmène dans votre bureau
– A ouais se serait pas de refus __ __’’ »

Le professeur sortit alors de la salle tandis que Mashiro loucha donc sur son nouvelle élève toujours a terre.

« tu conte rester par terre longtemps ? -__- »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:08

Kenshin se leva...

* C'est pas vrai, je ne l'ai pas vu partir !! Mais elle n'est pas si forte que sa. *

Kenshin regarda Mashiro d'un regard froid.

Vous avez de la vitesse sa je l'ai remarqué. Mais vous m'avez pris par surprise je ne pensais pas que vous alliez m'attaquer mais puisse que vous avez déja engager le combat je ne peux faire que d'accepter.

Kenshin sortit plein de Kunai qu'il lança vers la dame puis il fit.
A la recherche d'un Sensei... Sasuke08

KATON, GOUKAKYUU NO JUTSU
A la recherche d'un Sensei... Goukakyuunojutsu8ed

Sa a du la calmer sa !! Bon mais il ne faut pas relacher sa vigilance.

Henge No Jutsu

Puis il se transforma en une statue de pierre qui representait la dame aux ch'veux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:46

* mais qu’est-ce qu’il a à s’exciter comme ça lui -___- faut se calmer __ __’’ *

Mashiro s’inquiéta de l’attaque comme de ses dernières chaussettes ! Elle esquiva rapidement les kunai et entrepris a utilisé l’une de ses défenses favorites.

jitsugen no youso

Un mur d’eau apparut juste devant elle, faisant disparaître les flammes lançait par son élève. Mais a cause de ça, un épais nuage de vapeur emplie la pièce, a tel point qu’il fut quasiment impossible de voir quelque chose a deux centimètres de soit. Brutalement, un coup de poing partit dans le ventre de Kenshin métamorphosé en statut. Le coup avait était bien plus rude que le précédant, et cela eu le don de paralysé l’élève en très peux de temps.

« Leçon numéro une, ne jamais sous estimé son adversaire. »

Mashiro s’écarta laissant son élève souffrir en paix XD ( elle y est pas allez de main morte donc aï aï aï ton ventre XD ), puis ouvrit les fenêtres, faisant disparaître la vapeur.

« De plus pour moi cette école est sacré alors ne t’avise plus jamais d’attaquer quelqu’un ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:57

Kenshin se prit le coup de poing et cracha du sang sur la tête de son sensei en même temps qui se fesait éjecter. Il se cogna contre le mur et tomba par terre. Il se releva avec du mal et essuya un peu de sang qui était sur sa bouche.
A la recherche d'un Sensei... Sasuke26

Puis il adressa un regard froid à son sensei et le chakra de Kenshin montait, il envahissait toute la pièce.
A la recherche d'un Sensei... Naruto_01(80)

Vous semblez mal me connaître... Combien de fois devrai-je vous le répéter...

JE SUIS KENSHIN HIMURA !!!!!


Il sortit son katana et se mit en position de combat.

Je vais vous montrez qui je suis quand je me met en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:56

Mashiro toisa son élève d’un regard extrêmement froid. Elle avait pourtant était clair. Mais mieux valait ne pas s’énervé contre un gamin…

« Je croit pourtant avoir était assez claire. Pas dans l’académie. Mais si tu souhaite vraiment une correction, alors je n’irais pas de main morte croit moi. »

hen'sen' no youso

L’air qui emplissez la pièce se cristallisa par endroit, autour des murs, de la porte, des fenêtres, une fine couche de eau, puis de glaces, empêché alors que la salle ne soit abîmé. Mashiro tendit soudainement le bras vers son élève.

Yachou no gen'sou hon'rai

Cette technique de genjutsu de la famille Azoma était d’une efficacité dévastatrice. Mais là, Mashiro se contrôlé encore facilement. D’autant plus qu’elle ne fit duré l’attaque que 5 minutes, le temps pour Kenshin de ne pas perdre la raison. [description de l’attaque : C’est en faite une technique de Genjustsu permettant de troublé les sens de l’ennemie jusqu'à le rendre fou ( il voit, entend, se fait griffer par des oiseaux –car l’attaques de Genjutsu se rapporte aussi dans la réalité - ). ] Puis l’Azoma s’en voulu quand même de pratiqué cette technique sur son élève. Car en plus de lui consommé une grande masse de chacra, cette attaque était normalement réserver a des ninjas de rang bien supérieure.

« Détrompe toi sur mon conte, si j’ai était nommé Kage se n’est pas a la légère, et si j’ai décidé de te prendre comme élève se n’est pas non plus a la légère. Tu possède une grande quantité de chacra pour ton age. D’autant plus que résisté a un coup comme celui que je t’es donné n’est pas une mince affaire. Maintenant si je t’es pris comme élève se n’est pas pour que tu ne respecte aucun de mes dires et de mes consignes. Je suis plus forte que toi, sa tu ne pourra pas le nier. Et moi je ne peux pas niez qu’un jour tu pourra me dépassé si tu suis mon entraînement sans rechigné. Alors arrête tes simagrées. Tu es un ninja ou un pathétique gamin irrespectueux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:13

Kenshin mit les mains sur sa tête et poussa des hurlements de douleurs...

GWAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kenshin tomba par terre puis il se releva avec du mal la main sur la tête et le sang qui coulait...

* Elle n'est pas aussi nulle mais je n'ai pas perdu *

Kenshin lacha son katana et sortit un kunai de sa poche et tomba avec.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:00

[ désolé du retard ! ]

Mashiro fut nettement surpris. Il n’aurait pas du se relevé après un choc pareille… A vrais dire, seule les Jounin pouvait résisté a une attaque si brève et se relevait ensuite. Mais non, c’était impossible, il ne pouvait pas avoir le niveau d’un jounin ! Et pourtant, il voulait continué a se battre et lorsqu’il tomba, Mashiro le rattrapa au vol.

« et ben… Il vas progresser bien plus rapidement que je le croyait si il continue comme ça… »

Par mégarde sans doute, et puis surtout parce qu’elle pensé qu’il était tombé dans les pommes ( c’est le cas ? o_O ), Mashi ne fit pas attention au kunai et se contenta d’allongé le mioche par terre. Elle retira la couche de glace qui protégé les murs et fit quelque signe.

Shousen no Jutsu

A la recherche d'un Sensei... Shousenjutsu8mg9aa6vm0ea5rr5uj

Petit a petit, les plais et autre douleur de Kenshin disparut grâce au jutsu médical de la jeune fille. En faite, elle était très douer en jutsu médicaux, mais sa très peux de monde s’en doutez !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:44

Après quelques heures Kenshin se leva...

* Aïe ma tête, elle est bien plus forte que je le croyais... *

Puis il vut son sensei... et il s'écarta.

Je vous demande pardon, je ne vous pensais pas si forte ^^ Oh faite on commence quand l'entrainement je suis préssé de devenir plus fort !!!

Kenshin fit un petit sourire à son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un Sensei... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un Sensei...   A la recherche d'un Sensei... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un Sensei...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Academie de la roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser