Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Himura Kenshin [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:22

Nom : Himura

Prénom : Kenshin

Age : 13 ans
(Prenez un personnage agé d'environ 13 ans à 50 ans... Je veux pas de vieux croulons.)

Votre But : Etre reconnu à ma juste valeur

Morale : Kenshin est un garçon turbulent , qui peut être sympatique comme beaucoup de jeune homme de son âge, certes, mais il est aussi comique, ce qui fait son charme. Il aime bien se battre et il aime surtout manger même si son apparence ne le montre pas. Il est sensible même si cela ne se voit pas au premier abord et susceptible. Même s’il lui arrive de ne pas réussir dans certains domaines, il persévère toujours. Kenshin est aussi flemmard... Quelques fois, il lui arrive de ne pas avoir envie de bouger mais en tant que ninja il ne le montre pas devant tout le monde. Mis à part çà, il aime les filles, fort heureusement d’ailleurs.

Physique : Kenshin est un garçon aux yeux de couleurs sombres, de taille moyenne. Ils est roux et ses cheveux changent de couleur selon le temps qu'il fait, ils peuvent être un jour terne et le lendemain d’un éclat vif. Il porte toujours une tenue rouge[ derrière il y'a marqué H.K ] Ceux qui veut dire Himura Kenshin, il ne se sent pas vraiment bien dans d’autres sortes de vêtements. Ca lui arrive de changer pour des habits plus classiques mais c'est très rare. Himura Kenshin a un katana ou il y'a gravé H.K dans son dos et c'est le seul Katana qu'il utulise pour se battre.

Don(s) : Peut lire dans les pensées et une bonne maîtrise du katana.

Famille : Inconnu

Backgroung : Kenshin habitait dans un village de la côte Est. Sa famille était pauvre et celle-ci repose sur Yuro tous ses derniers espoirs pour remonter la pente. Là-bas, dans sa région, le sport favori est le combat. Depuis qu'il est petit, il s'entraîne et il a compris qu'il est possible de fusionner l'intelligence et le combat pour de plus grandes performances et une meilleure réussite. Il travaille dur, ce qui lui procure un peu de plaisir dans sa vie si misérable. Il espère vraiment qu’il gagnera assez d'argent pour sauver sa famille de la misère dans laquelle elle se trouve actuellement. Et depuis qu’il a commencé à travailler, il devenait de plus en plus fort.
Mais un jour, un village de la côte ouest venu attaquer son village. C'était une bataille sanglante. Beaucoup de gens se tuait pour échapper à ce sentiment de peur et Kenshin lui avait peur. Alors la seule idée ce n'etait pas de se tuer mais de fuir...Il n'avait pas la force pour les vaincres et partit de son village... Puis il arriva dans le village d'Iwa et il se promit qu'il n'allait plus avoir peur de qui ou de quoi de que se soit.

Grade souhaité : Genin


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:27

Alors! premièrement: bijour bijour XD

deuxièmement:

- c'est 5 lignes par description, et il n'y en a que 4 n__n
- le don de lire dans les pensées me gênes un peux car sa se raproche du sharigan, en y poussant plus loin tous le monde pense a ses actions avant de les faires, donc c'est assez génant. Enfin bon, si tu en fait un bonne usage pour moi c'est accepter ( mais fait atendre Mugen )
- je trouve le backgroun un peux faible, rajoute quand même quelque lignes, détailles le moment de l'ataque de ton village, raconte des anecdotes, bref fait la vivre un tit peux n__n
- tu t'es trompé de prénom dans une des descriptions XD
- ha et hum, bienvenu XD

vala ensuite pour le grade c'est ok je te le met et je te met dans mon village mais avant que tu puisse rp relonge se qu'il y a à ralonger n__n merci!

Edit: Je me suis eclaté pour ton grade XD ben quoi? t'es comique oui ou non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:39

Pour l'histoire de lire dans les pensées je n'abuse pas... Je ne lis pas comme sa... Je lui quand il y'a une émotion qui passe. Ensuite pour la description physique je vais rajouter des lignes et pour l'histoire eh ben... J'avais pas beaucoup d'inspi -.-" donc je vais avoir du mal à rajouter quelques lignes mais bon je vais essayé et puis si je rajoute tout sa c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:45

aaaaaaaaah ok! bon ben alors effectivement c'est bon pour le don, il ne me gêne pas n__n

ensuite oui si tu fait tous ça c'est bon! ( bonne chance XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Genin - manieur de Katana -
Kenshin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:49

Bah c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-naruto.jeun.fr
Mashiro Azoma
Tsuchikage - Cereal'Lover -
Mashiro Azoma


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2006

Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:03

bon donc comme je te l'es dit sur msn, j'accepte pour l'instant mais tu me ralongeras quand même le backgroun quand tu auras plus d'inspi XD

je comprend tous a fait qu'on puisse pas en avoir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himura Kenshin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himura Kenshin [Accepter]   Himura Kenshin [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Kenshin [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanada Kyoshiro [Accepter]
» Shizuku Hyut [Accepter]
» Nausicaa Neko [Accepter]
» Dare Fayeur [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Iwa :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser