Jeun Naruto Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeun Naruto Next Generation

La Next Generation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartier Raiu=> Maison de Setsujoku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsujoku
Anbu - Pikachu -
Setsujoku


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Quartier Raiu=> Maison de Setsujoku. Empty
MessageSujet: Quartier Raiu=> Maison de Setsujoku.   Quartier Raiu=> Maison de Setsujoku. Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:22

Dans un quartier reculé des autres, comme écarté, se trouve le quartier des Raiu où ils se sont réunis, tous descendent des mêmes parents, les deux seuls qui étaient resté au village. Il y a quand même quelque "nouveau", qui sont les descendants des exilés qui reviennent. L'une des maisons surplombe les autres de sa grande taille avec le symbole du clan sur le toit, montrant la maison du chef.
Quatre maison à gauche se trouve l'endroit ou vie Setsujoku avec sa famille.
Dans une chambre à l'étage se trouve une personne sous des drap, entrain de dormir tranquillement, rêvant même de ses prochaines mission, c'était son premier jour d'anbu, et les missions allaient sûrement être plus passionnante.
Les minutes s'écoulaient, mais l’endormi ne bougeait pas, la porte s'ouvrit alors, et une silhouette sauta sur le lit, en criant.


???:"Réveil toi oniisan', le soleil brille sur Kumo, et tu dors encore, allé debout fainéant."

Des grognements sortir de sous les draps, puis des bras apparurent, et écartèrent la personne, qui écrasait l'anbu. Puis une tête apparut, et des yeux de deux couleurs différentes, regardèrent l'intrus.

Setsujoku:" Nikkou, tu m'écrases..."

Nikkou:" C'est pour mieux te réveillé mon enfant."

La petite fille blonde, descendit du lit en souriant, mais continuait de parler pour agasser son frère qui ne demandait que la paix pour émerger.
Et pour cela il n'y avait qu'une solution, il sorti une peluche de derrière son armoire, et la menaça.


Setsujoku:" Si tu pars pas, je lui arrache la tête."

Nikkou:"Noooon! pas pikachu."

Elle sorti alors et la peluche fut épargné et remit en place. Setsu sorti alors de sa chambre en caleçon, et entra dans la pièce d'a coté, qui n'était autre que la salle de bain pour se doucher. Il ressorti et retourna dans sa chambre pour s'habiller, pour finir il mit en place tout son équipement ninja, et sa veste quotidienne, qui allait si bien avec ses cheveux. Puis il descendit et salua le reste de la famille qui déjeunait, sa mère se leva alors et parti chercher un paquet, puis elle lui remit.
Il regarda longuement la boite comme s'il pouvait voir à travers, puis finalement l'ouvrit et découvrit son masque d'anbu, qui représentait...


Setsujoku:"Je le crois pas...c'est pikachu..."

Nikkou:"Trop cool tu vas avoir la classe avec."

La jeune fille s'empara du masque et le regarda en rigolant pendant que Joku était consterné, outré, dégoûté, abusé, bref, voila quoi. Il fini par reprendre l'objet à l'effigie de la sourie électrique, et le mit sous sa veste, hors de question de le porter en publique. Il resalua l'ensemble des personnes réuni et sortie de la maison, il se dirigea vers la plus grade baraque du quartier et y frappa, un petit vieux avec une longue barbe blanche lui ouvrit.

Setsujoku:"Bonjours Sousui-sama, je suis maintenant anbu, et comme vous me l'avez demandé je viens vous voir."

Sousui:"Oui oui, entre mon jeune enfant."

Le jeune et le vieux entrèrent et s'assirent autour d'une table. Le plus âgé, sorti une bouteille de dessous la table ainsi que deux petits verres et les remplies, mais l'anbu l'interrompu en disant qu'il voulait de l'eau.

Sousui:"Tu vas maintenant entrer dans l'élite du clan, et par cela tu seras le médiateur entre les villageois de Kumo et nous. Tu dois donc donner le meilleur de toi même, et ne jamais faillir, si tu échoues à une mission...ne pense même pas revenir ici."

Setsujoku écoutait attentivement, et s'aperçut qu'il aurait du rester chuunin, maintenant il serait l'exemple des enfants du clan, et toutes ses actions seront reporté sur sa famille. Plus aucune erreur ne sera permise. Il fini son verre d'eau, alors que le vieux ne l'avait pas encore toucher.

Sousui:"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables. Ne sais tu pas que pour le clan tu ne dois rien me cacher?"

Setsujoku:"Très bien, je ne voulais pas que vous le voyez mais bon..."

Le ninja, plongea une main sous sa veste et en ressorti son masque, qu'il montra au sage. Ce dernier resta bouche bé, mais un petit sourire amusé apparut après un premier temps.

Sousui:"Je ne m'attendais pas à sa... Bon maintenant part et ne revient que le devoir accomplie."

Setsujoku:"Au revoir Sousui-sama."

L'anbu, sorti de la maison, puis du quartier, il disparut alors pour apparaître sur un lampadaire, puis il continua en avançant de lampadaire à toit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Raiu=> Maison de Setsujoku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsujoku Raiu
» clan Raiu
» Setsujoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeun Naruto Next Generation :: Kumo :: Habitation de la Kaminari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser